Scalbxl · 24 juillet 2009 à 10:39 3 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 10:39 Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 3 · 1 228 affichages · Partager bonjour a tous je cherche des renseignement avec s'eux qui on déjà été a punta cana je par en voyage de noce en octobre le 8/10/2009 a punta cana hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA comment est l'hôtel très bon? c'est un bon choix?et pour le vol est avec XL Airways de Bruxelles on me dit 9H de vol j'ai pas d'escale pour aller pour le retour je sais pas si y a une escale et si c'est avec la même compagnie.grand merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Étant du Canada je ne peux pas vous dire pour le vol mais je peux vous dire que le Gran Bahia est un très bon choix.
Tout le monde n'ont que d'excellents commentaires sur cet hôtel. Vous ne serez pas déçus de votre choix, c'est un des meilleurs.
L'hôtel et le site sont magnifiques. La mer très belle. L'animation est excellente. En fait tout y est très bien. | | | merci a toi pour la reponse merci beaucoup et bonjour au canada | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |