Stessy · 26 janvier 2009 à 19:03 4 messages · 4 participants · 1 286 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:03 Hôtel Gran Bahia Principe La Romana Message 1 de 4 · 1 286 affichages · Partager bonjour, j`aimerais savoir si la nourriture est bonne et plus encore, merci de me repondre nous partirions le 9mars.byebye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stessy · 26 janvier 2009 à 21:18 Re: Hôtel Gran Bahia Principe La Romana Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager   La réponse nous intéresse, puisque nous partons aussi le 9mars pour 2 sem. à cet hotel. des amis à nous, nous ont conseillé l'endroit et de ne pas se fier à certaines critiques, ce n'est pas la mer de punta cana mais ils s'y sont baignés régulièrement, eau chaude et légèrement enbrouillée mais quand même très belle. On commence à avoir hate!! | | | À: Stessy · 28 janvier 2009 à 0:57 Re: Hôtel Gran Bahia Principe La Romana Message 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Je pars du 5 au 12 mars, avec mon conjoint et 2 enfants. J'aurais aimée savoir si table de ping-pong en bon état ainsi que les terrains de tennis. Beaucoup entendu parles en bien de cet hotel. Nous avons très hate de s'y trouver. J'aimerais aussi savoir si la clientèle est surtout européenne ou si beaucoup de québécois. merci, | | | À: Stessy · 28 janvier 2009 à 22:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe La Romana Message 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager Bonjour! Nous partons 7 jours le 2 mars à cet hôtel en départ de Québec. J'ai correspondu avec une fille qui y est allée. Elle a fait un beau voyage. Pour la nourriture il parait que ça va mais parfois pas assez chaud ou pas assez cuit. Il faut être prudent comme partout ailleur! Le resto Français est le meilleur. J'ai hâte de partir et de me reposer au chaud! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |