Pier1803 · 28 novembre 2007 à 5:35 3 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 5:35 Hôtel Gran Occidental Punta Cana Message 1 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, je prévois aller au Gran Occidental Punta Cana la semaine prochaine. J'aurais quelques questions à poser sur cet hôtel. J'ai lu que la piscine était fermée depuis le 29 octobre jusqu'à nouvel ordre pour réparation. Quelqu'un aurait-il des détails sur la réouverture de celle-ci ou me dire si l'hôtel a plus qu'une piscine. Aussi, des gens disent que le vin n'est pas bon, est-ce vrai? Y a-t-il des restaurants à la carte ou le buffet qui servent des fruits de mer? Pour les palapas, est-ce qu'il y en a pour tous les clients de l'hôtel ou faut-il les réserver très tôt le matin? Dernière question, j'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si les cigarettes républicaines sont abordables à l'achat à l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre si c'est possible. | | | Vous pouvez aller lire mon contre rendu que j'ai fait à mon retour de cet hôtel, en juillet 2007. | | | Les cigarette sont abordable (les national) et la piscine réouvre demain !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |