Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Forkat · 4 novembre 2007 à 21:59 12 messages · 9 participants · 1 664 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 21:59 Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 1 de 12 · 1 649 affichages · Partager Bonjour !!! Ca y'est! Nous avons maintenant réservé pour le Grand Bahia du 17 au 31 Janvier 08 avec TMR. J'ai consulté beaucoup de commentaires qui en sommes, sont tous excellents. J'aimerais bien avoir des petits trucs consernant les restos a la cartes ou quoi que ce soit d'utile. Ha oui! J'oubliais....Yen a tu qui seront la en meme temps que nous?? On pourrais prendre un "ptit drink" Merci et bon voyage a tous (tes)!! Forkat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Forkat · 4 novembre 2007 à 23:24 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 2 de 12 · 1 638 affichages · Partager Bonsoir. Tout d'abord, vous allez faire un excellent voyage!
J'aurais bien aimé t'aider concernant les restos mais, comme nous étions dans l'ancienne section Diamond, maintenant appelée Club Diamond, vendue par Sunquest, nous avions notre réception privée et c'est là, que nous pouvions réserver tous nos restos en même temps. Au lieu d'en avoir 4, nous en avons eu 5.
Pour TMR, je ne sais pas du tout comment ça se passe mais je sais que vous en avez droit à 3.
Bon voyage. | | | À: Forkat · 3 décembre 2007 à 14:17 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 3 de 12 · 1 428 affichages · Partager Petit conseil réserver vos restaurant dès votre arrivé, nous y sommes allés l'année derni<ère vous allez adorer. Le restaurant Italien est un must, mais difficle à réserver. Bon voyage | | | À: Forkat · 9 décembre 2007 à 3:54 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 4 de 12 · 1 385 affichages · Partager Allo Forkat!!
Je retourne au Grand Bahia Principe du 16 au 31 janvier 2008 mais cette fois-ci la section Ambar. J'y suis aller avec un ami l'an passé vers les memes dates mais cette fois-ci j'y serai seul. Le Grand Bahia principe est tout simplement Exquis!! C'est un autre monde!! Pour ce qui est des restaurants, reserve en arrivant car tu devras te contenter de ce qui reste.. Il y a un restaurant francais.. je crois le gourmet, j'y suis allé à 2 reprises.. c'était le meilleur de ce que j'ai pu choisir. Le restaurant Japonais.. très ordinaire quoique plusieurs personnes ont adorés. Je n'ai pas aimé. J'ai fait d'autres resorts et c'était pas mal meilleur comme "japonais" ;) Il y a également un genre de steakhouse.. (pas très bien classé.. imagine.. les dominicains à l'hotel ne nous le recommandais pas.) La musique à l'hotel est très bonne meme excellente. La discothèque est très bien pour en avoir vu plusieurs ailleurs. Et surtout, ne manque pas d'aller au Disco Mangu.. C'est hallucinant!! Tu ne le regretteras pas.
J'ai hâte de partir!! On va probablement se croiser ;) si tu veux en savoir plus sur l'hotel.. tu n'as qu'à me le demander. Ca me fera plaisir de répondre à tes interrogatons. ;)
Bon voyage!!
Ecstasy ;) | | | À: Ecstasy · 9 décembre 2007 à 12:48 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 5 de 12 · 1 377 affichages · Partager Merci à tous (tes) de m'avoir répondu. J'ai eu mes billets elec et ca donne encore plus le gout de partir...Pour ce qui est des restos a la carte je vais suivre vos conseils en réservant en arrivant mais ca va etre diffice de choisir... Le gourmet sera mon premier choix d'apres les commentaire mais ensuite...je ne sais pas...avez vous des sugestions??? La derniere fois que je suis aller a Punta c'était au Fiesta Bavaro qui maintenant est sous le nom du Paladium et nous n'avons jammais eu a réserver a l'avance comme ca... mais bonsi ya juste ca a penser hihih!! Peut etre vous pourrai me répondre....au restaurant du matin escequ'il y a du sugartwin ou un edulcorant quelquonque car j'ai une amie qui y vas bientot et elle est diabetique...Je vous remerci pour elle.. Merci Forkat | | | À: Forkat · 10 décembre 2007 à 4:38 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 6 de 12 · 1 340 affichages · Partager Salut forkat on arrive le 27 janvier on va se croiser on devrait arriver a l'hotel vers 2 ou 3 hres dans l'apres midi on a bien hate a + | | | À: Guilroye · 10 décembre 2007 à 9:39 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 7 de 12 · 1 332 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
nous y seront du 12 au 20 janvier.
Je vois que vous venez tous du Quebec, juste par curiosité, quelle est la nationalité la plus présente au sein des touristes de cet hôtel ?
Merci. | | | À: Bidibop · 10 décembre 2007 à 12:46 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 8 de 12 · 1 327 affichages · Partager Hum  ...La derniere fois que je suis aller a Punta Cana...je dirai 1/3 Francais 1/3Allemands et le reste de Québecois et presque pas d'americains du moin à l'hotel nous étions....je ne sais pas si c'est encore comme ca???? Nous avions fait de belle rencontre...c'est toujour interessant d'avoir une discution avec des gents d'ailleur.. J'ai tellement hate d'y etre.....  Forkat | | | À: Bidibop · 11 décembre 2007 à 5:21 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 9 de 12 · 1 309 affichages · Partager J'ai bien hate d'aller à cet hotel !!!! Moi et mon copain nous y serons du 8 au 15 janvier dans la nouvelle setion AMBAR DON PABLO...
J'ai vraiment hâte !!! C'est un super hotel et punta cana c'est trop beau !!!!! | | | Moi aussi j'ai hyper hate....depart de Qc le 27 janvier.....une petite semaine 
On va être du coté G Bahia Principe Punta cana......est ce que c'est moins bien que du coté Bavaro?????
Merci | | | À: Juejue · 15 janvier 2008 à 4:31 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 11 de 12 · 1 179 affichages · Partager bonjour moi aussi je part de quebec pour bahia principe ambar le 27 janvier on va surrement se voir | | | À: Sergeb · 15 janvier 2008 à 22:59 Re: Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana en janvier 2008 Message 12 de 12 · 1 157 affichages · Partager  tout le saguenay s'en va la-bas hihihihih......... Moi je sais pas trop si j'ai achaté Bahai principe punta cana ou bavaro....hummmm.....j'ai trop parlée a l'agence de voyage que je sais pas....Ouias, anyway c'est a la même place. Donc, on va surremtn se voir.
bonjour moi aussi je part de quebec pour bahia principe ambar le 27 janvier on va surrement se voir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |