Bonjour, j'étais a la section Esmeralda en février dernier, la chambre est plus grande, grande salle de bain, a coté de l'océan, piscine, lobby, resto et buffet privé.
Malgré cela, nous sommes allé plus souvent au buffet du ''main lobby'' ou a celui qui se situe au bord de la plage dans le centre du complexe.
Le Bahia Principe est tres tres grand mais le systeme de transport est formidable. (la Société des transports de
Montréal devraient envoyé un observateur la bas) alors
ou que vous soyez les déplacements se font tres rapidement.
Notre forfait a l'Esméralda nous donnaient droit a 4 ou 5 restos (me souvient plus) le soir, mais les heures sont décidé par l'hotel, nous avons eu des heures comme 9h00, 9h30.......
alors pas question pour moi, trop tard, direction le buffet.
Ma compagne était mécontente car notre chambre était nettoyé chaque jours vers 5h30 ou 6h00pm (l'heure ou nous revenions de la plage ou piscine) et aussi des
fameuse débarbouilette manquante (scandale) ainsi que du mini-bar non remplie tous les jours. (double scandale) (bon je ne l'ai pas dis a ma compagne mais certain jours j'ai oublié de laissé un pourboire sur l'oreillée et dans
le mini-bar), a Marcella notre femme de chambre et a ou au préposé(e) au mini-bar mes excuses je le ferai plus promis.
En conclusion, il y a quelques années nous étions dans la section
Bavaro et le séjour y a été tres agréable et d, avoir dépensé plusieurs centaines de dollars de plus pour la section Esméralda ne nous en a pas donné plus.
Bonne vacance
Bobby