Me voila de retour aujourd'hui du Gran Bahia Principe Royal Golden
Belle semaine que nous avons eu quelques nuages ici et la et petites averses dans la soirée. Pour la section Golden j' étais dans le batiment 3 (balcon coté des batiment du esméralda pas très beau), Nous étions à 2 batiments de ou on étaient en 2008. La chambre Identique, un plat de fruit à l' arrivé pantoufles et robe de chambre serviette déja dans la chambre avons droit à 4 soupés à la carte nous en avons été 2 fois (Japonais à ne pas manqué seul très bon repas de la semaine)
Il était marque que nous devions avoir une bouteille de rum mais nous avons eu 2 t-shirts donc 1 que j'ai du demander par 3 fois pour un échange de grandeur. Il y avait le remplacement des serviettes utilisés durant la soirée et 2 petits chocolat
pas très bon à notre retouir dans la soirée. Je trouve que le service était meillieur en 2008.. C' est un endroit superbe végétation, propreté on vois toujours du monde en train de nettoyé, jardiné ect L' endroit est immense mais un service de transport très efficace. La bouffe en gégéral correct sans plus
(Sandals à
Cuba Meillieur) Toutes les viandes même hamberger beaucoup trop cuit. A la plage faut ce lever très très tot le matin pour avoir une place en dessous des parassols et très tassé partout. J' avais lu des commantaires sur le arcelement des vendeurs pour le time shere ou autre mais c' est faut sauf pour les petits kiosque dans le pueblo ou dans le marcher au puce sur le bord de la plage,
Attention négocier fort car il demande très cher ex : Tableau prix de départ $95.00 us eu pour $25 autre ex masque demandais $85.00 eu pour $15.00 demander un prix et dite que trop cher il baisse et apres dit ne veus pas payer le prix meme quitter la place jusqu' à ce qu' il vous court apres pour baisser le prix vraiment au minimum soit un prix qui celon vous est résonnable. Les boissons pas très bon
Pour ce qui est de la question à savoir le le Golden en vaut vraiment la peine pas sur de la réponse. Pour ma part pas sur non plus que je vais retourner au GBP
J'ai une prtéférence pour Varadéro pour la qualité du service supérieur, Pas besoin de ce levé à 5:00 pour avoir une place à un parasol pour la tranquilité du site pour la proximité de la ville pour les prix mois élevés des souvenirs ect