Salut moi je suis aller en mars 2009 et part l'eau brouillé Le Gran bahia Principe est magnifique!!! Le loby est vraiment beau, structure de la piscine est géniale (faite pas mal de piscine a cause de l'o brouillé) manque un peu d'entretien mais elle vraiment bien et ya un bar dedans! Le personnels de l'hotel est vraiment sympa, gène toi pas pour demander quand ta besoin de quelqu'un chose, ils se demène pour le bonheur des clients. La plage est vraiment bien entretenue et elle est longue. Autour de l'hotel y'a rien a au moin 15 min. de taxi. En tout k le site est vraiment beau, de la végétations et des fleurs a profusions.
Ne te surprends pas si tu vois au alentour de 19h. un messieur qui se promene avec une machine a boucane et un masque a gaz. J'ai pas trop poser de question mais je peux te dire que je n'est vue aucun insecte de la semaine :) Donc laisse ton Off chez vous!!!
Les chambres sont vraiment vraiment propres, les salles de bain sont grandes et neuves!!!
Va manger la pizza cuite au four a bois servie apres 22h. a l'exterieur pres des boutiques du site, elle est tout simplement délicieuse pour les pti creux de fin de soirée. Et finalement si tu es un fétard j'éspère que ta de l'imagination parce qu'après 23h. y'a pas grand chose qui bouge. Y'a la discothèques mais c plate a mort!!! Nous on c jamais couché avant les petites heures...Mais faut que tu sois créatif ;)
Bonne Vacance!!!! Et si tu rencontre Ramone au bar du loby c lui qui fait les meilleurs Mojitos!!!!
Johannie