Rebonjour

Oui.. il toujours des spectacles en soirée... ca commence invariablement avec les enfants... puis suit un spectacle impliquant les gens sur place ou les animateurs.... ce peut être du genre karaoké, concours d'épreuves..etc...
Moi je suis allé avec mes deux gars et ma copine alors je ne suis pas allé du coté discothèque et golf désolé.
La plage est en général dépourvue d'algue... donc c'est tres bien pour se baigner... j'ai vu des gens avec des masques regarder sous l'eau.. je sais pas si c'était des coraux.. mais tu peux toujours faire une excussion si tu tiens à voir des coraux.
Tu peux réserver tes restaurants à la carte une seule fois la semaine... donc ca évite de te présenter chaque jour...
Nous notre voyage a débuter le 16 février et on a eu que du beau temps... environ 26-30c... le matin.. il y a souvent une fine pluie mais vers 09:00 le tout se discipe et le soleil commence à se pointer le nez.
Les dominicains en général sont très souriant et très gentils... mais on se fait souvent soliciter pour acheter différents trucs.. mais ils n'insistent pas quand ils voient que tu n'est pas intéressé.
Important.. tu ne peux boire l'eau des robinets... il y a eu un cas de tourista à 3 chambres de la mienne... il parait que l'on peut se brosser les dents avec l'eau mais j'ai pas pris la chance. Tu dois remplir toi même tes bouteilles d'eau à partir de système au bas de chaque ensemble de logements.
Autre chose... il n'y avait aucun moustique.. aucune bébite sur place.... et cela en tout temps (même le soir). Je sais qu'à
Punta Cana.. il y a eu un cas de malaria... mais aucun cas à
Puerto plata.
ne pas oublier le 20$ Us par personne au retour à l'aéroport.
Bon c'est pas mal tout... bonnes vacances