Cloerc · 24 juillet 2006 à 11:09 10 messages · 5 participants · 1 948 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 11:09 Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata Message 1 de 10 · 1 948 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé un séjour à Puerto Plata à l'hôtel OCC. GRAND FLAMENCO. Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel? J'aimerais également savoir quelles excursions sont les plus intéressantes? Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me donner un max d'info. Biz et bon surf à tous! Claudia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cloerc · 24 juillet 2006 à 11:48 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata Message 2 de 10 · 1 937 affichages · Partager salut
qd pars tu a puerto plata moi j'y suis du 16 au 24 aout tiens moi au courant
Yann | | | Bonjour Yann,
Je pars le 30 août. J'espère que tu me tiendras au courant. En attendant, je te souhaite de très bonnes vacances!  Claudia | | | À: Cloerc · 24 juillet 2006 à 15:43 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata Message 4 de 10 · 1 926 affichages · Partager  Salut à toi amie belge,
C'est bien dommage que je parte plus tôt que toi on aurait pu passer une partie du séjour ensemble, ca aurait été sympa, tu vas ou en RD à quel hotel, sinon tu as quel age tu pars seul avec ami(es) famille...., à la rigueur pourquoi pas passer un week end ensemble pour comparer nos photos qu'en dis tu sois tu viens à paris sois je viens en belgique c'est toi qui voit.... Tiens moi au courant.
Bonne vacance aussi.    
kiss-U2@hotmail.fr | | | Salut,
Je part du 17/08 au 1er/09 si tu as des infos je suis preneur...
Bonne vancances...
;-p | | | Bonjour,
Je pars pour la République Dominicaine le 30 août et je ne possède pas d'information sur le sujet.  Si tu en as, ce serait gentil de me les transmettre. | | | salut moi j etai au lti juste a coté de ton hotel j y suis meme rentrer franchement t inquiete il dechire | | | J'aimerais également savoir quelles excursions sont les plus intéressantes?
Bonjour,
Pour les excursions je te conseille de passer par alftour (voir leur site www.alftour.com ). Ils sont très sympas et leurs prix sont très corrects par rapport à ceux proposés par les hôtels.
J'ai fait avec eux : Paradise Island (petit ilot avec la possibilité de voir des poissons de toutes les couleurs avec le masque et le tuba), une excursion en Jeep dans l'intérieur des terres avec canyoning dans une cascade, la Cascade El Limon à cheval (superbe endroit !!  sur la péninsule de Samana) et une superbe plage à Las Terrenas...
Bon séjour en Rep dom !! | | | Bonjour,
Grand merci pour tes informations, c'est très sympa! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |