|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Marye · 10 janvier 2009 à 0:32 12 messages · 6 participants · 6 074 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 0:32 Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 1 de 12 · 6 003 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu quelques commentaires ici concernant l'hôtel Grand Palladium Bavaro.
J'ai encore quelques questions que je n'ai pas vu de réponses..
- Dois-je réserver les blocs 28, 29 ou 30 ? Je crois qu'elles sont près de la plage? Que comprennent ces chambres??
- Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel pour réserver mon bloc de chambre?
- Mon fer plat?? Besoin d'un adapteur ou non??
- Est-ce possible de prolonger la chambre la journée du départ?
- Plage..est-ce vrai que c'est bondé de monde et pas assez de Palamas pour ombre?
- Serviettes....il semble y avoir un manque en après-midi?
Wow beaucoup..!!
Merci beaucoup !!
Marye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marye · 10 janvier 2009 à 1:19 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 2 de 12 · 5 993 affichages · Partager Allo,
J'espère que quelqu'un va répondre car j'ai les mêmes questions que toi. Quelle date pars-tu au Grand Palladium Bavaro? Moi c'est le 21 Février et moi aussi en Club Impérial d'Air Transat.
Bye! Didi | | | À: Marye · 10 janvier 2009 à 2:55 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 3 de 12 · 5 972 affichages · Partager Bonjour à vous deux, premièrement votre choix de destination est excellent. Vous allez adorer votre séjour à cet endroit. Pour répondre à vos questions, pas de problème pour le fer plat, courant sur le 110 comme au québec. Concernant les palapas sur la plage, il est vrai qu'il est difficile d'en trouver un à l'ombre car le monde réserve ceux-ci, ce qui ne devrait pas être fait... Avant votre départ vous pouvez laisser vos valises au concierge, il y a un endroit pour les garder en sécurité. Des douches et salles sont à la disposition des vacanciers. J'avais le e-mail de l'hôtel mais je ne le retrouve plus. Pour ma part j'avais envoyé un courriel pour avoir un bloc en particulier, ce ne fut pas le cas, mais vous ne perdez rien à essayer. Souvent les blocs près de la plage sont attribués à un clientèle régulière de la chaîne. Vous pouvez allez voir sur le site de l'hôtel, c'est la chaîne www.fiestahotelgroup.com , vous pouvez avoir le téléphone et je crois que vous pouvez envoyer un courriel. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas... Bon voyage | | | À: Marye · 10 janvier 2009 à 3:38 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 4 de 12 · 5 967 affichages · Partager Salut,
Le site internet de l'hôtel est celui indiqué ci-après.
C'est vrai que les hôtels ne répondent pas nécessairement à nos demandes mais je peux te dire qu'à date j'ai toujours été chanceuse dans mes demandes faites directement à l'hôtel. L'an dernier j'ai même eu droit à une section privilège du Sirenis La Salina avec tous les services VIP, y compris une bouteille de champagne dans la chambre et j'avais payé le prix standard. Les amis qui m'accompagnaient étaient même un peu jaloux.
Cette année, je vais moi aussi au Grand Palladium Bavaro et je compte bien faire mes demandes également. Qui risque rien n'a rien....
Bon voyage !
www.grandpalladiumpuntacanaresort.com/ | | | À: VivaVie · 10 janvier 2009 à 18:59 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 5 de 12 · 5 939 affichages · Partager Merci beaucoup!!!
Nous n'avons pas encore acheté notre forfait.....mais ça sera probablement notre choix no.1 !! Nous acheterons notre forfait la semaine prochaine probablement.
Avez-vous d'autres bonnes suggestions hotels pour une option no.2 ?? | | | À: Marye · 10 janvier 2009 à 19:37 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 6 de 12 · 5 936 affichages · Partager Bonjour Marye
je suis revenu du palladium le 23 décembre, ce que je peux te dire, c est que la plage (coté palace car j étais dans cette section)n étais vraiment pas bondé de monde comme certain semble le dire, (ou c est peut etre que pendant notre semaine il y avais moin de monde) sur la plage il restait des palapas de libre a 10h le matin et des pilles des chaies libre..oui oui des pilles de chaies.je dirai que c est plus difficile d avoir des chaises de libres a la piscine qu a la plage. anyway il y a tellement de palmiers sur la plage, tu na pas vraiment besoin de palapas pour avoir de l ombre.
et pour tes demandes spécial....je te dit bonne chance, a moin que tu parte en avril, car d ici la mis mars, l hotel est pleine a craqué et air transat ont des chambres un peux partout sur le site....pour les bloc que tu veux faire la demande....air transat ont peut etre 2 chambres dans le bloc 28 et 6 chambres dans le bloc 30 et pas de chambres dans le 29 (c est un exemple) c est pour ca que je te dit, surtout en haute saison quand l hotel est pleine, c est plus dure d avoir ce qu ont a demander.
en tout cas bonne chance
mais une chose est certaine.....vous aller faire un tres beau voyage....j y retourne c ette été en famille et en décembre prochain en couple....j ai adorer | | | À: Marye · 10 janvier 2009 à 22:41 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 7 de 12 · 5 921 affichages · Partager Bonjour Marye,
Voici l'adresse émail de l'hôtel: gtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com
tél.809-221-81 49
fax: 809-221-8150
Ces informations sont pour la section Bavaro.
Ils font la distribution des chambres la veille des arrivées entre 18h30 et 19h00. J'ai cette information du concierge d'Air Transat (César).
Nous on a pas eu ce que nous avions demandé par l'entremise de notre agente de voyage et finalement c'était mieux ainsi. Nous aurions pas aimé le bloc 30 qui avait été suggéré sur ce site car il était trop loin de tout sauf de la plage.
Biloup | | | À: Gozura · 10 janvier 2009 à 23:00 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 8 de 12 · 5 917 affichages · Partager Bonjour Gozura,
C'est vrai et non pour ce qui est des chaises disponibles à la plage et aux piscines. Ce que je veux dire, aller jusqu'à ton départ, nous nous rendions à la plage vers 10h00 et il restait des chaises de disponibles aux piscine et à la plage à la section Bavaro. Mais après ce fut autre chose, l'hôtel était à sa pleine capacité et là fini le bon temps que nous avions connu en même temps. Nous devions aller porter nos serviettes pour 7h30 si nous voulions avoir un palapas.
Dans les règlements de l'hôtel, j'ai lu que c'était défendu de faire ce genre de réservation à la plage et aux piscines, mais tout le monde passe outre le règlement.
P.S. Le retour à la réalité fut pénible et mes otites ne sont toujours pas guéries. J'ai vu mon médecin hier. Il dit que j'ai eu le bon traitement à l'hôtel. On peut se fier à leur service médical. Ils sont compétents.
Mon mari te salue.
Biloup | | | À: Biloup · 10 janvier 2009 à 23:25 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 9 de 12 · 5 914 affichages · Partager Salut Biloup je crois que nous y somme aller juste au bon moment alors, je parle pour les chaises, mais je crois que la plage est plus tranquille et surtout moin fréquanté du coté du palace car il y a beaucoup moin de chambre dans la section palace que celle du bavaro. en tout cas
Pour ce qui est des otites, j espere que tu va prendre du mieu....car, maudine que ca fait mal ca.moi de mon coté, en voyage, j ai toujours mon medecin avec moi et ca trousse de secours lol....mon medecin...je veux dire ma blonde. elle a une grosse liste de chose a apporter en voyage donc nous somme jamais mal pris.souvent dans le sud, quand je vais a la picsine, c est rare mais j y vais parfois, quand je sort de l eau je me met toujours des goutes dans les oreilles (buro-sol)...mesemble bien que c est comme ca que sa s appelle. je n ai jamais eu d otite.
en tout cas si tu veux cette liste pour ton prochain voyage, je te la ferai parvenir avec plaisir, elle est tres pratique.
bonne guérrison
salutation a Michel
Goz | | | À: Gozura · 10 janvier 2009 à 23:30 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 10 de 12 · 5 912 affichages · Partager Salut toi,
Oui j'aimerais bien l'avoir ta liste et merci pour le truc des gouttes.
Biloup | | | À: Marye · 11 janvier 2009 à 0:27 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 11 de 12 · 5 771 affichages · Partager Rebonjour Marye,
Oui c'est possible de prolonger la durée de la chambre. Normalement, il faut quitter pour midi. En payant 10$ par heure, tu peux prolonger jusqu'à 18h00 max. en autant que l'hôtel a encore des chambres de libre à ce moment.
Nous on voulait prolonger et cela n'a pas été possible car l'hôtel était plein à craquer. Il nous l'on laissée jusqu'à 14h00 gratuitement parce que nous étions en club Impérial car d'autres ont voulu faire la même chose que nous et cela n'a pas été possible.
Nous prenions l'avion à 23h40 et quittions l'hôtel à 2oh30. Nous avons demandé de placer nos bagages en sécurité (il faut le demander car eux il ne l'offre pas) et c'est un endroit fermé à clé et seul le porteur a cette clé. Nous avons même laisser notre portable. C'est très sécuritaire. Cela coûte rien à part un bon pourboire au porteur que nous avons dérangé 2 fois dans la journée pour y retourner.
Pour les douches, à la réception on nous donne une carte pour se procurer des serviettes de plage petit conseil aller les chercher tôt en après-midi car à 17h00 comme on a fait il était trop tard, il n'en restait plus. Les douches sont très grandes et le savon et le shampoing sont fournis. Elles sont situées à côté du cocktail bar Hemingway (c'est là où sont les meilleurs cocktails).Nous avions garder celles que nous avions pour la plage une chance. En club Impérial nous n'avons pas besoin de carte pour changer nos serviettes de plage. On montrait notre bracelet qui est noir au lieu de bleu.
Biloup | | | À: Gozura · 12 mars 2009 à 3:40 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: chambres dans la section Club Impérial avec Transat? Message 12 de 12 · 5 311 affichages · Partager Bonjour Gozura,
J'aimerais bien avoir ta fameuse liste si possible. Je pars dans deux semaines pour le Grand Palladium Bavaro. J'ai aussi une liste mais j'ai le syndrome de la fille qui a peur d'en manquer alors si tu veux me la faire suivre j'apprécierais énormément.
Merci à l'avance ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |