Hôtel Grand Palladium Bavaro: clé ou carte magnétique? Lebulot · 4 décembre 2010 à 13:39 4 messages · 2 participants · 1 685 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 13:39 Hôtel Grand Palladium Bavaro: clé ou carte magnétique? Message 1 de 4 · 1 684 affichages · Partager Hello J'ai réservé pour le mois d'Avril 2012 sur le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et j'aimerais savoir si c'est une clé en métal ou une carte magnétique pour ouvrir les portes des chambres ? car je dois prévoir une attache (soit clip ou pochette c'est selon) sur mon futur tour de cou
Si c'est une carte, je suis preneur des mesures pour prévoir une pochette sur mesure
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lebulot · 4 décembre 2010 à 16:02 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: clé ou carte magnétique? Message 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager carte!! | | | À: Turluc · 4 décembre 2010 à 18:01 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: clé ou carte magnétique? Message 3 de 4 · 1 653 affichages · Partager Salut Turluc
Elle est aux dimensions d'une carte bancaire ? | | | À: Lebulot · 15 décembre 2010 à 12:08 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: clé ou carte magnétique? Message 4 de 4 · 1 587 affichages · Partager Salut Turluc
Elle est aux dimensions d'une carte bancaire ?
Simplement pour savoir quelle pochette je peux prendre pour l'accrocher à un tour de cou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |