|  |  |
 | | | | Lindamic · 16 décembre 2008 à 4:01 · 8 photos 16 messages · 7 participants · 3 649 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 4:01 Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 1 de 16 · 3 616 affichages · Partager j, aimerais avoir des info sur le grand palladium bavaro je vais la cette hiver.Information général du site merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lindamic · 16 décembre 2008 à 18:23 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 3 de 16 · 3 580 affichages · Partager Bonjour lindamic,
Je pars ce samedi pour cet hôtel, section bavaro avec les inclusions du club impérial. Je serai de retour le 4 janvier. Le lendemain je ferai un compte-rendu de mes vacances.
Bye!
Biloup | | | À: Lindamic · 16 décembre 2008 à 23:31 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 4 de 16 · 3 558 affichages · Partager Allo,
À quelle date est-ce que tu pars, moi c'est le 21 février.
Bye! | | | À: Didi12 · 17 décembre 2008 à 4:01 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 5 de 16 · 3 544 affichages · Partager je pars du 20 au 27 mars j, ai ben hate mais encore loin snifffff | | | À: Biloup · 17 décembre 2008 à 4:07 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 6 de 16 · 3 543 affichages · Partager salut biloup
J, ai bien hate de recevoir tes commentaires de cette hotel a ton retour tu me diras quel bloc est le mieux ou + pret de la plage ou piscine ou si tu a une map de l, endroit ca serais cool que tu l, apporte avec toi et que tu puisse me la faire parvenir.
je te souhaite de tres belle vacances amuse toi bien beaucoup de soleil drink (pas trop lolll») a + | | | À: Lindamic · 17 décembre 2008 à 15:32 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 7 de 16 · 3 516 affichages · Partager Bonjour, Sommes rentrés de Punta Cana ce dimanche, hélas, plus de place au Grand Palladium, sniffff. Pour nous, qui y allons depuis 2003 3 ou 4 fois par an, notre chouchou est cet hôtel. Seul hic: le bruit et le froid de la clim au resto 'Catedral" le soir. Par contre, buffets somptueux, mais répétitifs chaque semaine, ce qui n'est pas dérangeant vu qu'on y mange super bien et que le choix et hyper vaste. Pour le reste, rien rien rien à redire....Je vous joins qques photos du Punta Cana.Bon voyage et aucune crainte. Images attachées: | | | À: Lindamic · 18 décembre 2008 à 8:09 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 8 de 16 · 3 480 affichages · Partager Nous on y retourne pour la 7 fois ce vendredi pour 2 semaines. Je peux te dire que c'est un super hotel, on y mange très bien, le personel est super sympa et c'est super propre. Les chambres sont belles et si tu es à l'étage tu as un petit balcon. Les parcs dans l'hotel sont magnifiques et très bien entretenu. Que du bonheur, ne crois pas les racontards de quelques gens qui disent du mal de cet hotel. 99 % des gens qui y vont reviennent super content. Nous n'y retourneriont pas 7 fois si ce n'était pas bien, on choisirais une autre destination ou hotel.
A + Eric | | | À: Lindamic · 20 décembre 2008 à 1:56 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 9 de 16 · 3 428 affichages · Partager bonjour, Moi j 'y suis aller en janvier 2008... premier voyage imagine-tu j'ai tellement aimer la... c, est la place a punta cana je te dirai pour en avoir parler avec plusieurs j'avais dit a mon agente de m'envoyer a une place ou je ne serai pas decu si elle voulais que je la rappelle... je l'ai rappeler cette annee je retourne le 20 janvier 2009 
Bon Voyage et dit toi... que tu as fait un excellent choix | | | À: Biloup · 6 janvier 2009 à 0:07 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 10 de 16 · 3 303 affichages · Partager Bonjour Biloup,
Quand vous aurez le temps j'aimerais avoir vos commentaires sur le Grand Palladium Bavaro.
Merci! | | | À: Didi12 · 7 janvier 2009 à 22:20 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 11 de 16 · 3 114 affichages · Partager Bonjour didi12,
Je suis revenue enchantée de mon voyage. Ce fut de très belles vacances. J'étais dans la section Bavaro en club Impérial. La chambre était parfaite juste assez grande avec beaucoup de rangements. La toilette était seule du côté gauche de la chambre et la douche seule aussi du côté droit de la chambre. Entre les deux, il y avait un grand comptoir avec un lavabo au centre. C'était très bien comme disposition. Nous avions un bain tourbillon en face du meuble lavabo, près d'un des deux lits, que j'utilisais comme bain de pieds le soir car je ne sais pas pourquoi les pieds m'emflaient beaucoup, je crois que c'était à cause de la boisson et de la chaleur combinés ensemble. Nous avions une chambre au rez-chaussé et nous n'avons pas eu de bibites, j'ai même apprécié de ne pas avoir à monter les escaliers. Nous avions un petit patio avec deux chaises et une petite table, c'était comme si nous étions un peu dans notre cour près du gazon.Ce patio était en céramique. Par contre l'inconvénient que je vois d'être au niveau du sol, c'est que nous devions souvent laisser les rideaux fermés pour être à l'abri des regards, ce qui donnait une chambre plutôt sombre, mais c'est un moindre mal puisque nous y étions pas très souvent. Ce petit inconvénient ne se présenterait pas si nous avions eu une chambre à l'étage. Il n'y avait pas d'odeur de cigarette ou d'humidité par contre les vêtements que j'avais placés dans la pendrie ou dans les tirroirs, au retour, sentaient l'humidité. Ceux que j'avais laissés dans les valises fermées ne sentaient rien du tout. C'est curieux, sur place je ne me suis pas rendue compte de cela. C'est seulement en défaisant mes valises que je me suis aperçue de cela. Je n'ai plus de place je continue sur un autre message. Biloup | | | À: Didi12 · 7 janvier 2009 à 23:20 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 12 de 16 · 3 111 affichages · Partager Rebonjour didi12,
Je continue. Nous avons très bien mangé. Certains mets dans les buffets étaient moins à notre goût, mais en général c'était parfait. Nous avons bien aimé prendre le repas du midi au restaurant La Uva, c'est celui qui sur le bord de la mer avec une piscine. Il a une terrasse avec vue sur la mer turquoise, cétait paradisiaque. Le restaurant espagnol offre une côte de boeuf succulente. Le restaurant des fruits de mer, El Tericife, je ne suis pas sûre de l'orthographe, offre une assiette de mérou exquis ainsi que bien d'autres poissons tout aussi bons. (J'ai remarqué que tous les poissons à chair blanche étaient délicieux, tendres et cuit comme il le faut, pas trop et cela même dans les buffets). Nous y sommes allés 3 fois sans avoir de réservation. Il s'agit de se présenter à l'ouverture. Lui aussi est situé sur le bord de la mer et possède une terrasse avec vue sur la mer. Par contre, pour manger des langoustes, il faut débourser un supplément.
Nous avons eu de belles grosses vagues tous les jours (nous sommes restés 14 jours) comme je les aime pour faire du boddy surffing. Est-ce exceptionnel? Je ne le sais pas, les habitués de la place pourront te le dire. Par contre, il y avait des petites brindilles (algues) et le moins drôle des petites plaques d'huile à la surface. Elles venaient sans doute de tous les bateaux qui y circulent. Nous nous baignions tout près du centre nautique alors nous avons dû nous éloigner un peu et il y en avait plu. L'eau est chaude.
Si tu as des questions, ne te gêne pas.
Biloup | | | À: Biloup · 8 janvier 2009 à 5:06 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 13 de 16 · 3 093 affichages · Partager Allo Biloup,
Merci beaucoup pour le beau résumé, je vais partir confiante d'avoir un excellent voyage. C'est mon premier voyage donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Voici quelques petites questions si ça vous dérange par trop. Quelle est la tenue dans les buffets (est-ce que les hommes peuvent porter des bermudas et pantalons 3/4 en tissu ou en jeans)? Et dans les restos, je sais que c'est la tenue de ville mais est-ce qu'ils acceptent les pantalons propres 3/4 pour les hommes? Pour le bar sportif, était-il bien ouvert 24 heures et savez-vous ce qu'on peut manger car nous arriverons vers 11:00 pm et on va peut-être avoir une fringale? Dans quel #bloc étiez-vous et avez-vous aimé son emplacement? Je ne sais pas si c'était votre cas, mais notre vol de retour est à 11:30 PM alors j'aimerais savoir s'il est possible de garder notre chambre plus tard que 12:00 pour pouvoir prendre une douche en fin de journée? Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, je n'ai aucune expérience de voyage. Merci!
Didi | | | À: Biloup · 9 janvier 2009 à 0:21 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 14 de 16 · 3 070 affichages · Partager Boujour Biloup,
Vous souvenez-vous du nom du restaurant Espagnol où vous avez mangé une côte de boeuf au jus car nous sommes amateurs de bonne viande et j'aimerais bien y aller?
Merci1 Didi | | | À: Didi12 · 10 janvier 2009 à 23:22 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 15 de 16 · 3 038 affichages · Partager Bonjour didi12,
Nous avons vraiment bien mangé à ce restaurant mon mari avait de l'agneau et il était aussi très tendre et délicieux.
Voici son nom: El Quijote
Il y avait le restaurant des fruits de mre où j'ai aussi mangé un succulent et très tendre filet de porc.
Voici so nom: El Arrecife
Nous voulions aussi aller au restaurant italien où semble-t-il on mange très bien mais sans réservation impossible d'entrer. Il est dans la section Palace en prenant le petit train cela est facile de se rendre. Nous on l'a fait plusieurs fois à pied.
Voici son nom: Mare Nostrum
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas
Biloup | | | À: Didi12 · 11 janvier 2009 à 4:20 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 16 de 16 · 3 018 affichages · Partager Bonsoir didi12,
Dans les buffets on peut entrer habiller en short et petite camisole et les hommes en bermudas sandales et chemise ou gilet avec des manches courtes. Dans les resto à la carte on peut entrer nous les femmes en bermudas et sandales mais les hommes en pantalons longs ça peut être des jeans ils ne sont pas difficiles la-dessus et souliers. J'ai vu une famille se faire refuser l, entrée car leur deux garçons étaient en bermudas.Pas de pantalons trois quart. Le bar sportif est effectivement ouvert 24 h. on y mange des hot-dogs et autres fast food je n'ai pas vu c'est ce que l'on m'a dit. Nous étions dans le bloc 62 c'était bien situé il était central. Oui il est possible de garder la chambre plus longtemps, si l'hôtel n'est pas plein. C'est 10$US par heure supplémentaire. On ne peut pas dépasser 18h00. Près du cocktail bar Hemingway il y de belles grandes douches sèche cheveux savon, shampoing mais pas de serviette il faut aller à la réception pour avoir une carte et on va s'en chercher à la piscine tout près des douches. Il faut aller les chercher tôt en après-midi. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |