Hôtel Grand Palladium Bavaro et petite lessive à la main Biloup · 7 décembre 2008 à 15:02 3 messages · 2 participants · 1 148 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 15:02 Hôtel Grand Palladium Bavaro et petite lessive à la main Message 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
Est-il permis de faire une petite lessive à la main dans la chambre de l'hôtel et de faire sécher sur le balcon ?
Merci de me répondre.
Biloup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biloup · 8 décembre 2008 à 4:58 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro et petite lessive à la main Message 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager  Bonjour, certainement que tu peux le faire, moi j, apporte toujours une corde et des epingles a linge quand j, y vais et je l, installe sur mon balcon, et je fait secher les maillots et des fois je lave mes souvetement et ces genial.Bon voyage. | | | À: Dauphinet · 8 décembre 2008 à 17:54 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro et petite lessive à la main Message 3 de 3 · 1 092 affichages · Partager Bonjour Dauphinet,
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Je ferai ce que tu as fait, j'apporterai corde et épingles à linge. Pour 2 semaines cela vaut la peine.
Biloup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |