OK
Je doutais quelque peu parce que lorsque j'ai voulu réserver pour cet hôtel, on m'a à chaque fois dit que ce n'était plus possible et réorienté vers le Palladium.
Le Palace est un excellent choix et j'ai lu quelque part qu'il avait été rénové. Je suppose que les chambres ont été refaites, ainsi que certaines structures comme le lobby par exemple dont les fauteuils étaient plutôt "fatigués".
Si tu ne l'a déjà fait, tape "Fiesta Palace" dans la fonction "rechercher" et tu pourras lire les commentaires que j'ai déjà formulé sur cet hôtel. En résumé : excellent

; tu ne regretteras pas ton choix. Seul bémol : le barrage de la langue si tu ne parles pas l'espagnol (difficile parfois de se faire comprendre, même en anglais). Cependant, il y a maintenant le Lookéa dans le même resort, destiné à la clientèle francophone. Alors si tu veux des activités en français, voire juste parler la langue (je n'avais rencontré là-bas qu'un couple de canadiens en 2 semaines...), tu peux aller là-bas car en tant que client du Palace (idem pour le Palladium) tu auras accès à la totalité des installations, et crois-moi, le resort est immense

!
Voila, si tu veux d'autres infos, ou des photos, je suis à ta disposition.