| Hôtel Grand Palladium Palace Clanat · 28 décembre 2007 à 17:45 3 messages · 3 participants · 1 190 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 17:45 Hôtel Grand Palladium Palace Message 1 de 3 · 1 190 affichages · Partager Bonjour
Je suis a la recherche d'un hôtel a Punta Cana et j'aimerais des infos sur le Grand Palladium Palace. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une section réservée sur la plage ou si nous devons réserver nos places tôt le matin? Si quelqu'un connait un autre hôtel ou l'on ne doit pas réserver nos places a la plage, j'aimerais en connaitre le nom ou la section de l'hôtel. L'an dernier, je suis allée au Barcelo Bavaro Palace et les places sur la plage étaient nombreuses et j'ai adoré. Merci de votre aide pour le choix de mon prochain voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clanat · 28 décembre 2007 à 22:34 Re: Hôtel Grand Palladium Palace Message 2 de 3 · 1 177 affichages · Partager Bonjour Clanat, Je vais aussi au grand palladium palace pour deux semaines à partir du 29 février. Je sais que la section palace a sa piscine et son bout de plage, mais je serais surpris que les places soient réservées. commme c'est souvent le cas il se lever tôt pour réserver des places (surtout sous un palapa). Les commentaires sur cet hôtel son élogieux c'est une valeur sûr. | | | À: Clanat · 28 décembre 2007 à 23:35 Re: Hôtel Grand Palladium Palace Message 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager Salut, moi je vais au Gran bahia principe dans la nouvelle section ambar Don pablo !!! Et je sais qu'Il y a une place sur la plage de réservée pour cette section de l'hotel !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |