Mylene07 · 20 décembre 2011 à 1:40 7 messages · 6 participants · 2 554 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 1:40 Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 7 · 2 549 affichages · Partager bonjour! je part fin janvier 2012 au grand palladium punta cana et j ai lu un commentaire que la section puna cana est en rénovation.une autre petite question, il y a un marché pres de l autel? merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allé au Grand Palladium deux fois, en 2008 et 2010. Par contre j'étais dans la section palace. La section Punta cana est tout juste à côté. Contrairement aux autres sections, la section Punta Cana est constituée de deux blocs sur la longueur avec une piscine au centre, alors que dans les autres sections il s'agit de petits blocs sur trois étages. Pour mon goût c'était la section la moins attrayante et elle était un peu défraîchie. Cela ne me surprend pas si elle est en rénovation. Il y a un petit village, El Cortico, à ta droite lorsque tu es sur la plage à environ 5 minutes. Les vendeurs sont très harcelants mais c'est agréable d'aller faire un tour. L'internet est beaucoup moins cher que sur le complexe. Tu peux aller voir le site palladiumaddict.net et tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions. Si tu as besoin de d'autres infos n'hésite pas à me contacter. | | | Bonjour Mylène!
Notre premier voyage a été a cet endroit du a un budget restreint et nous n'avons pas regretter. Si je me souviens bien pour le marché, tu prend arrangement (pour le taxi) avec le voyagiste il fait toujours une sortie dans un petit centre de commerce. Ce qui m'avait plus, la nourriture était excellente mais peu variée. Il y a un thème pour la nourriture a chaque soir. Les spectacles un peu genre petit louveteau mais le staff... ils sont tellement intense que cela compense pour le petit côté cucu et même de ce fait tu embarque plus facilement.
Bon voyage! | | | À: Dan45 · 2 janvier 2012 à 23:02 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 4 de 7 · 2 369 affichages · Partager Bonjour Marlene, Nous sommes une famille et nous partons pour le palladium Bavaro dans 24h..alors je t'en dirais plus à mon retour......ok bye bye Lucie | | | je pars pour hotel grand palladium punta cana en novembre 2013, est il rénové et quel sont les chambres les mieux. merci beaucoup | | | nous partons en mars 2014 j'aimerais bien avoir un compte rendu à votre retour puisque nous serons nous aussi dans la section punta cana surtout quel bloc serait le mieux situé et comment sont les chambres merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |