Marisoleil · 16 juillet 2011 à 22:47 19 messages · 5 participants · 2 876 affichages | | | | 16 juillet 2011 à 22:47 Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 19 · 2 844 affichages · Partager  Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des bicyclettes pour les hôtels Grand palladium Bavaro, Punta Cana et Palace SVP.
Pour les chambres, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine de prendre une suite junior impérial club pour le BAVARO avec Air Transat ?
Est-ce qu'on doit se lever tôt pour réserver des palapas sur la plage?
Merci à l'avance,
Bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
C'est encore moi, j'ai oublié de vous demander s'il y avait de l'arrosage contre les moustiques surtout qu'il y a des cas de malaria dans cette zone. Je me demande si je dois prendre le médicament ou pas. J'ai déjà été malade avec celui qui s'appelle Malarone. Je m'apporte toujours des crèmes contre les moustiques mais on ne sait jamais... vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Merci!
Bye bye | | | Hello!
Je crois qu'au grand palladium punta cana, on peut en louer... j'ai vu cela sur internet pour les autres qui se pose des questions.... pas certaine. ??????? il me semble l'avoir vu, si quelqu'un peut me le confirmer.
Bye bye | | | Salut!!
Quand j'y suis allée l'an dernier je n'ai pas vu de vélos.....et pour les moustiques si tu apportes du Watkins tu vas être correcte...j'en ai pratiquement pas vu. Je ne prends plus les médicaments maintenant quand je vais à Punta Cana si je reste sur le complexe car ils traitent contre les moustiques. Pour la chambre, ça dépend de toi, moi j'avais une chambre très ordinaire avec Sunwing mais propre et bien située juste en face de la plage alors j'aimais mieux l'emplacement que la grandeur ou beauté de la chambre. Pour les palapas je n'ai jamais eu de problème à en trouver mais je dois avouer que je ne suis pas allée en hiver mais en novembre.
J'ai adoré cet hôtel, la végétation est hallucinante et on mange tellement bien. Pas besoin de réserver pour les restos à la carte, c'est super. | | | À combien vous l'avez eu en novembre dernier, car nous regardons pour y aller dans cette période cette année ??? (si c'Est pas trop indiscret...hihihi) | | | Je l'ai eu à 1048$ avec Sunwing, acheté 4 semaines à l'avance sur voyagesarabais! | | | Salut!
Un gros merci pour tes réponses, c'est vraiment très apprécié. C'est super de ne pas avoir de restaurants à réserver. Au valentin à Riviera Maya en hiver dernier, c'était comme cela, j'ai adoré et en plus on pouvait se faire commander notre souper à la chambre et on pouvait aussi avoir des soupers romantiques à la plage si on voulait. J'ai adoré mais j'ai trouvé cela froid le soir. Là, je veux retourner à Punta Cana, ce sera la 3ième fois mais à des endroits différents. La première fois c'était au Bavaro Palace dans ce temps là, il n'y avait pas de cas de malaria, ensuite, je suis allée au Grand Bahia Principe il y a 2 ans et comme je disais, on m'avait conseillé de prendre les médicaments pour la malaria et j'ai été malade avec ce médicament alors j'ai cessé de le prendre mais je me mettais beaucoup de crème walking et ils arrosaient aussi au grand bahia principe. Mais là, j'avais besoin d'avoir des avis.
Bye bye et merci encore! | | | Bonjour,
Si vous regardez sur des sites comme voyage à Rabais, Voyage Jean-Pierre ou voyage bergeron.com, vous verrez les prix et j'ai remarqué que c'est pas mal moins cher avec sunwing. Je connais pas mal de personnes qui ont essayé le service avec sunwing, au début, ils avaient des petits problèmes mais maintenant ils se sont ajustés, les personnes aiment bien leurs services. Je vais tout le temps voir les prix avec ces sites de voyage. En plus, au début de novembre, c'est moins cher. Par contre, il y a des destinations dont les vols commencent plus tard à la fin de décembre par exemple.
Bye bye | | | Ça me fait plaisir,
Moi aussi j'ai fais le Gran Bahia Principe avant le Palladium et j'ai préféré le Palladium...moins de monde sur la plage et le fait que les restos soient sans réservation. Même le buffet je le trouvais mieux mais le Gran Bahia est très très bien aussi et j'y retournerais. Les chambres du Bahia sont mieux à mon avis mais pour moi, comme je passe très peu de temps dans la chambre tant que c'est propre et que la climatisation fonctionne ça me va.
Personnellement j'ai pris 6 fois Sunwing et service impeccable à toutes les fois. 
Pour voyagesarabais.com je regarde les prix en ligne mais je fais ma réservation avec eux au téléphone, avec une agente. Ils ont pignon sur rue alors c'est une vraie agence, en cas de pépin c'est très aidant! | | | Salut!
Je suis d'accord avec toi, je vérifie les prix mais je réserve avec un agent moi aussi.
Il paraît que les hôtels les plus populaires à Punta Cana sont les Grand Bahia principe et les grands palladiums. J'ai hâte de voir. J'avais une très belle chambre au Grand bahia principe, c'était agréable mais il est vrai qu'on passe moins de temps dans la chambre. Mais il y a une chose que j'aime c'est d'avoir un bon service. J'aime aussi lorsque les gens sont gentils et le fun. Lorsque c'est trop sérieux et snob, je n'aime pas cela. J'aime aussi lorsqu'il y a de l'animation, et que ça bouge. En plus, je suis gourmande, j'aime bien mangé aussi. Vive les vacances, on fait la belle vie lorsqu'on va en vacances !!!!!!! C'est vraiment bon de déguster quelques pina colada.... Aujourd'hui, je prenais ma marche et avec l'air chaud, je me fermais les yeux et m'imaginait que j'étais en train de marcher sur la plage... wow!!!! je suis vraiment dû pour des vacances ah! ah!
Bye bye | | | Bon voyage à toi!!
Mon prochain sera le Majestic Colonial....plusieurs personnes m'en ont beaucoup parlé! | | | Salut!
Très bon choix... Je suis allée le voir pendant que j'étais au grand bahia principe à Punta Cana. Mon patron était là en même temps que moi, je me suis donc rendue là en marchant sur la plage et je suis allée voir. Il y a vraiment de très belles chambres et la bouffe est bonne d'après ce que m'avait dit mon patron mais il a trouvé cela un peu tranquille.
Tu sembles aimer Punta Cana. Moi, j'ai voulu retourner à Punta Cana parce que c'est pas très loin donc le voyage en avion est moins long et la plage est belle, la température est plus chaude qu'à Cuba par exemple. Les hôtels sont mieux également.
Mon choix c'est arrêté sur le grand palladium parce que des compagnons de travail à mon chum ont dit que c'était super. Les agents de voyage le recommande aussi. Sur les sites de voyage, il y a de bons commentaires également.
Bye bye | | | Salut!
Plus, je parle de voyage, je me rends compte que plusieurs personnes autour de moi sont allées au Grand Palladium. Cette semaine, c'était les collègues de mon chum. Aujourd'hui, ce sont mes voisins mais ils me conseillent plus le Royal car ils disent qu'il est plus luxeux. Sauf que j'imagine que c'est plus tranquille ????? je ne sais pas. Pour les moustiques, mes voisins m'ont dit qu'ils n'ont pas vu de moustique et n'ont pas pris de médicament pour la malaria.
De plus, je demande à plusieurs s'ils ont vu des bicyclettes et tout le monde me répond non pourtant j'ai vu un site qui décrivait les activités de l'hôtel et il y avait des bicyclettes avec $$$$ au grand palladium punta Cana. On verra une fois rendu là-bas.
Pour le majestic, il est luxeux. Moi, je l'ai trouvé à mon goût et j'ai trouvé que les gens sont moins tassés sur la plage. Au grand bahia principe, je trouvais qu'on était tassé comme des sardines sur la plage et moi, je n'aime pas trop avoir trop de gens collés près de moi.
Bye bye | | | bonjour à toi, moi j`ai fait le royal suites turquesa, wow! mais ca ne vaut pas la peine de payer pour etre sur le bord de la mer, prend une suite ordinaire, chambre super AVEC BAIN TOURBILLON, service wow!majordome, pis tu as acces a toutes les hotels palladium, il ne faut sourtout pas que tu manque le spectacle de mickael jackson, super!!! pis pour répondre a tes questions, non il n y a pas de moustiques et pour les bicyclette, pas vu????? alors j espere que j aurai pu t aider ! bon voyage chanceuse!!! | | | Hé bien on dirait que y a pas grand monde qui ont vu des vélos.....c'est à dire personne! hihihi!!
Il fait pas mal chaud pour en faire de toute façon. Et le site est tellement beau, c'est agréable de marcher! | | | Salut!
Merci pour les infos... c'est super gentil!
Bye bye | | | Salut toi!
Hey oui... il semble qu'il n'y a pas de vélo. Bon, je ferai autre chose, j'aime bouger. Je trouverai certainement quelque chose à faire. Je n'aime pas trop faire le bacon toute la journée hi hi... oui, j'imagine que le site est grand, je vais marcher. J'ai pas de problème avec ça. Pour le Turquesa, il parait que c'est très tranquille ????
Bye bye | | | De toute façon, de la manière qu'ils conduisent, je ne ferais jamais de vélo làbas.
Le palladium demeurent un excellent choix. | | | le turquesa est un hotel qui fait parti des palladium et tu as acces a toutes les installations, et plus de services, bar dans ta chambre, vodka, rhum et+, la chambre wow! tu as aussi plus de services, plus un restaurant, tu descend de ta chambre et tu commande un (taxi) et lui t ammene n importe, tant dit que tu na pas ca dans les autre hotel, et 18 + alors c est vrai si tu as le gout d etre tranquille cest bon pas d enfants pis si tu veux te promener tu as le choix, moi je me suis promener dans tout le site, mais avec des extra.P.S:::maudit que c est pas évident de trouver un hotel on n`a trellement peur de se tromper, mais je crois que palladium est un bon choix il te reste a savoir les petits luxe que tu veux !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 999 visiteurs en ligne depuis une heure! |