Nathpiff · 3 février 2005 à 3:34 24 messages · 7 participants · 2 810 affichages | | | | À: Spicev · 14 mars 2005 à 21:23 Re: Hôtel Grand Palladium Resort & Spa à Punta Cana Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Salut j'ai bien essayer de t'envoyer des photos mes tu m'a donner ton adresse hotmail et hotmail ne prend pas les fichier qui sont trops lourd alors si tu a un adresse qui nest pas hotmail envois moi le et en passant oui il a un jacuzzi dans la chambre mes l'eau l'abat de sens pas tres bonne a toi de voir
Nathpiff | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathpiff · 15 mars 2005 à 9:56 Re: Hôtel Grand Palladium Resort & Spa à Punta Cana Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager et bien reresalut,  j'ai une adresse qui peut etre conviendra mieux pour recevoir les photos:inconnu602003@yahou.fr
j'espère que ca va marcher, j'attend avec impatience, est ce que tu peux m'en envoyer quelques unes de l'hotel etc... (si tu en as bien sur)
et aussi, est ce qu'il y a des lofts mieux situé que d'autres (distance, bruit...)
merci pour tout, a plus.
spicev    | | | À: Spicev · 16 mars 2005 à 2:21 Re: Hôtel Grand Palladium Resort & Spa à Punta Cana Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager Salut!
Comme demander je vais t'envoyer les photos et si tu veux plus de précision sur l'emplacement des batises les mieux placer son 81-82-91-92 si tu veux etre sur d'avoir les batises que je te dit appele a l'hotel tien je te donne le numero de telephone 809-221-0719 voila et si j'ai un info a te donner le complexe est tellement grand qui on fait des trajet en mini train sur tous le complexe embarque dedans et fait le tour tu va tout voir alors a bientot pour les photos va voir sur l'autre e-mail que tu ma donner ok bye bye Nathpiff | | | À: Nathpiff · 17 mars 2005 à 14:24 Re: Hôtel Grand Palladium Resort & Spa à Punta Cana Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager  hello, je suis allée voir sur l'autre adresse mais il n'y a rien a mon avis ca n'a pas marché  , ce n'est pas grave, je verrais tout ca en vrai, en tout cas merci d'avoir essayé et merci aussi pour tes conseils, peut etre a bientot,
spicev  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |