Hôtel Grand Paradise Bavaro le 5 mai Quinquin · 15 mars 2007 à 18:47 3 messages · 2 participants · 1 240 affichages | | | | 15 mars 2007 à 18:47 Hôtel Grand Paradise Bavaro le 5 mai Message 1 de 3 · 1 240 affichages · Partager Yes !!! HOLA!!!C est fait nous (mon Amour et moi) partirons pour Le Gran Paradise Bavaro le 5 mai pour une semaine (7 nuits) avec Zoom airlines de Montreal-Trudeau a 9h00 a.m arrivee a 13h30 a Punta Cana. Achat de Go Travel Direct. Retour le 12 mai a 14h20 et arrivee a 18h55 a Montreal-Trudeau. Forfait: chambre superieur avec vue sur le jardin au Gran Paradise.Un peu plus dispendieux (60$ chacun) que le cote Club Gran Paradise. Mais, nous serons pres de la plage et du hall de lHotel et des activites.Content-content... Si vous avez d autres commentaires dite nous les... Et si vous partez le 5 mai aussi faite le moi savoir et bonne vacances...J aime beaucoup ce forum... BRAVO AU ORGANISATEURS...Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide pour mon choix... 50 DODOS et oui... Sur la plage de Punta Cana...
A+Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quinquin · 16 mars 2007 à 15:00 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro le 5 mai Message 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager allô.. ça me surprend car Go Travel font affaire avec Club Grand Paradise, qui est situé à l'arrière de Grand Paradise. Il paraît que le Club est plus luxueux, mais loin de la plage... sois bien avisé pour ne pas être déçu.. bon voyage.. | | | À: Tacha · 16 mars 2007 à 16:53 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro le 5 mai Message 3 de 3 · 1 216 affichages · Partager Tu as raison Tacha Go Travel font affaire avec Club Grand Paradise mais Go travel dispose de quelques chambres du cote du Gran Paradise situe pres de la plage. J ai fait affaire par telephone et non par internet, car sur le site de Go Travel direct, ce choix n est pas offert. Il y a 4 choix de chambre sur internet et 5 choix par telephone.Peut-etre bon a savoir pour d autre qui y sont interesse...J ai paye 60$ de plus pour y avoir droit.
Merci Tacha de ton commentaire.A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |