Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Riu Bachata? FranJack · 13 février 2012 à 23:17 2 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 13 février 2012 à 23:17 Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Riu Bachata? Message 1 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonjour j'ai deux options à bons prix qui s'offfrent à moi soit Grand Paradise Bavaro à Punta Cana départ le 21 février ou bien le Riu Bachata à Puerto Plata départ mars.....................est-ce que quelqu'un peut me conseiller lequel choisir et pourquoi...... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FranJack · 15 février 2012 à 22:51 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Riu Bachata? Message 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager J'ai fait les deux: Le RI&U Bachata est 100 fois mieux que le Grand Paradise. La plage est moins belle au RIU, mais la mer est très baignable, le sable est de couleur cassonade, tu as le choix d'utiliser les 3 RIUS sur la même plage, sauf pour le souper. Mais puisque le Bachata est le plus beau des 3, le seul avantage des autres est que la plage est plus belle, devant le gros bar du Mambo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |