Salut!
Je suis allé l'été passé au Grand Paradise à
Punta Cana les deux dernières semaines de juillet.
L'hotel est récent, donc les batiments et les chambres sont en bon état. Les chambres sont relativement spacieuses. La piscine est grande et jolie. La plage magnifique, avec parfois de belles vagues. L'eau est comme on espère la trouver lorsque l'on va aux Caraibes, càd turquoise

La nourriture est bonne, rien à redire.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de "vrai" bar/salon ou l'on peut se poser tranquille le soir. Il y a certe un bar à la piscine, un sport bar (à l'intérieur, petit et surclimatisé

). Le soir ils installent un soit-disant bar au premier étage de la réception mais il n'y a pas beaucoup de place...
Le personnel, ca dépend des personnes, certains sont aimable et amicaux, d'autres moins, comme partout en RD.
Bref je garde un excellent souvenir de mon premier voyage en RD, dans cet hotel qui a un excellent rapport qualité-prix! Certe on ne peut pas exiger du grand luxe à ce prix.
Cet été je vais au Riu Taino, juste à coté. J'avais visité ce complexe et il m'avait énormément plu de par la diversité des activités et des bars.
J'espère avoir pu un peu te renseigner. En tout cas pars sans aucun souci, ca va bien se passer! A disposition pour d'éventuelles questions...