|  |  |
 | | | | Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:22 · Une photo 40 messages · 6 participants · 4 771 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 14:22 Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à Punta Cana à l'Ibérostar Bavaro pendant 2 semaines fin juin 2010, si vous avez des conseils à nous donner.
Je vous en remercie.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Du 20 mars au 3 avril prochain nous en seront à notre 4ième séjour à l'Ibérostar Bavaro. Nous avons que de très bons commentaires à dire sur cet hôtel. Environnement enchanteur, très belle villa de 8 chambres dont certaines avec vue sur la mer, nourriture de haute qualité avec un super bon service et plusieurs resto à la carte, animation agréable et non envahissante, plage avec du beau sable et eau turquoise, et plusieurs autres attention. Vous ne serez pas déçu de votre choix. Bon séjour | | | À: TiBob · 3 février 2010 à 22:39 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 010 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous en remercie, c'est vrai que tout les commentaires que j'ai pu lire sur Tripadvisor les gens sont ravis. Est ce facile pour réserver les restaurants à la carte et est ce illimités durant notre séjour. Peut on acheter des souvenirs en dehors de l'hôtel ? Pouvez vous me dire si il y a plusieurs restaurant sous forme de buffet pour le petit déjeuner ou un seul. Auriez vous un plan de l'Ibérostar Bavaro à mettre sur le site ou éventuellement à me l'envoyer par email. Je vous en remercie. Cordialement. | | | Bonjour Isa, En ce qui concerne les restos à la carte c'est très facile de réserver, cela ce fait juste à côté de la réception de l'hôtel. Vous aurez droit à 3 réservations par semaine. Pour le petits déjeûner vous avez évidemment celui de l'hôtel du Bavaro mais vous pouvez également aller aux hôtels Ibérostar Dominicana et Punta Cana situées juste à côté, histoire de changer d'environnement. Nous le faisons à quelques occasions durant notre séjour. A oui j'oubliai, au Bavaro vous pouvez le matin aller au resto buffet près de la piscine, c'est moins complet mais assez agréable le matin près de la mer. Pour les souvenirs, vous avez à quelques minutes de l'hôtel, sur la plage, plusieurs boutiques à cadeaux. Mais je vous préviens les vendeurs sont très insistants et il faut négocier ferme. L'hôtel accepte que ces mêmes vendeurs vienne à l'hôtel le jeudi soir. Nous, nous en profitons à ce moment là pour faire nos achats, c'est beaucoup plus relax. En ce qui concerne le plan de l'hôtel, aller sur le site Webshots et vous aller le trouver. Nous nous logeons dans le bloc 2353 face à la mer au deuxième étage. Tous les blocs 2353-2354-2355 sont agréables. Voilà, espérant que ces informations vous serons utiles. En passant, moi et ma conjointe avons visiter Avignon l'été passé et nous en gardons un super beau souvenir Ti Bob | | | À: TiBob · 4 février 2010 à 15:44 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager Bonjour Ti Bob,
Merci pour les informations elles nous serons très utiles ; pour la chambre on avait demandé à notre agence la chambre 2534 trouvé sur le forum, vous en pensez quoi ? Combien de temps avant notre départ nous pouvons envoyer un mail à l'hôtelier pour demander un N° de chambre et les N° de chambre que vous m'avez donné vous pensez que l'hôtelier nous la donnera ou c'est réservé pour certains T.O. car en plus nous avons pas d'option pour prendre la vue mer. Oui Avignon est très jolie, le jour que vous repassez sur Avignon dîtes le nous on se fera un plaisir de prendre un verre ensemble. | | | Re-bonjour Isa, Pourquoi la chambre 2534 ? Avez-vous signifier cette préférence. Je crois qu'elle est situé au milieu du complexe dans les jardins. C'est quand même agréable mais pas face à la mer.. Nous nous envoyons un courriel à l'hôtel 3 semaines avant le départ en mentionnant la chambre que nous voulons. Nous répétons ce même courriel quelques jours avant le départ. Quand je vous mentionnais que l'Ibérostar accorde des petits attentions à ces clients, je crois que ce genre de demande est habituellemt acceptée. Vous n'avez rien à perdre de le faire. Bonne chance Merci pour l'invitation. Ti Bob | | | À: TiBob · 4 février 2010 à 16:08 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Et bien pourquoi ce N° de chambre, tout simplement trouvé sur le forum et je ne savais même pas ou elle était située ; le souci c'est que l'agence la mentionné dans notre dossier mais 3 semaines avant je ferais une demande par mail pour le N° de chambre que vous m'avez donné et on verra bien le jour que nous arriverons ou ils nous auront mis. La chambre que vous avez est ce un grand lit ou 2 lits double ? Est ce que notre fils peut aussi manger au restaurant Gourmet ? Peut on voir des poissons avec le masque et tuba ? | | | La chambre que nous avions était avec un très grand lit, mais vous pouvez demander deux lits si nécessaire lors de l'envoi de votre courriel. Je suggère que votre agence le fasse aussi, comme çà vous avez 2 demandes. Oui je crois que votre fils peux aller au Gourmet, mais si il est a bas âge je ne suis pas sûr que vous trouverez des mets pour lui, malgré qu'on s'arrange tout le temps. Il y a un petit buffet au Gourmet qui sert des excellents hors d'oeuvre avant le repas. Je crois que vous trouverez ce qu'il vous faut pour votre fils. En passant il y a une truite au sel qui est excellente à ce resto. Pour les poissons, j'ai moi-même un masque et tuba et je m'amuse beaucoup à observer les observés, mais c'est proche des limites de baignade, alors prudence pour fiston. Voilà Ti Bob | | | À: TiBob · 4 février 2010 à 20:01 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Merci, un grand lit c'est très bien. Notre fils a 10 ans pas de souci de ce côté là. Il va adorer voir les poissons en plus c'est un très bon nageur il fait des compétitions de natation dans club, c'est un poisson dans l'eau mais il faut toujours être prudent on ne sait jamais. | | | Je vous donne quelques précisions "exactes" vus les affirmations éronées sur un message précédent. Il n'est pas possible d'emmener les enfants au GOURMET. Le plat au resto de poissons le MEDITERRANEEN n'est pas de la truite de mer mais de la daurade, et c'est excellent. Vous allez passer un séjour extra dans cet hôtel. | | | Bonjour 
Merci, je croyais que les enfants étaient acceptés à partir de 12 ans au restaurant "Gourmet". | | | À: TiBob · 26 février 2010 à 14:15 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
Peut on manger en maillot avec un paréo pour le midi, est ce qu'il y a un restaurant au bord de plage sans aller au restaurant principal.
Merci. | | | À: TiBob · 27 février 2010 à 11:18 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager bonjour nous partons au mois de mai à l'iberostar une petite phrase sur votre message m'a interpellé vous parlez du bloc 2353 mais lorsque je regarde le plan je vois bien un bloc 235 pourriez vous m'en dire davantage.... | | | Le dernier chiffre indique la chambre que vous aurez dans le bloc. Prendre une chambre à l'étage, c'est plus sympa. | | | donc si je comprends bien les n° 2353 et 2354 sont à l'étage face à la mer!!!!!! | | | Bonjour,
A votre avis est il possible de garder la chambre jusqu'en fin d'après midi au Bavaro le jour du départ et est ce payant ?
Est ce qu'on doit prendre des dollars à notre banque en France ou changer les euros en dollars sur place car il nous faut 20 dollars par personne pour la taxe de sortie.
Merci. | | | Bonjour, non, vous devez libérer votre chambre au plus tard à midi, afin qu'ils préparent la chambre pour les arrivants. Vous avez un local pour y déposer vos sacs ou valises, et des douches avec serviettes à disposition, cela vous permet de profiter du complexe jusqu 'à l'heure de votre départ. Concernant les dollars, vous ne pouvez obtenir que des pesos contre les Euros.Avant de partir, changez en dollars la valeur de 20 par personne plus les pourboires que vous donnerez à la femme de chambre, aux serveuses, et dans les restaurants. Actuellement, vous obtenez 48 pesos pour un Euro en RD.Bonne journée. | | | Bonjour,
Je vous en remercie.
Bonne soirée. | | | À: TiBob · 30 mars 2010 à 8:45 Re: Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana fin juin 2010 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Bonjour,
A t on besoin de chaussures pour aller dans l'eau ?
Je vous en remercie. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |