Elorac1, pars sans inquiétude: c'est un paradis!!! Si tu savais comment j'ai adoré cet hôtel! Et pourtant, des voyages, j'en ai fait pas mal!!! Je n'ai qu'une envie: y retourner le plus vite possible!!!
Quand tu arriveras pour le check-in, demande un plan pour choisir le bloc où tu seras. Je ne me souviens pas des numéros mais, si tu regardes vers la mer, choisis les blocs qui sont à droite pour la vue. Si on te donne les blocs à gauche, exige une vue sur la piscine car si non, tu auras une vue sur le Coral Marien qui a été construit dans la "cour" de l'Iberostar!
C'est vrai que la mer est moins belle. Il y avait des algues en février 2003 lorsque nous y sommes allés. Nous avons passé 2 merveilleuses semaines!!! La plage, quant à elle, est très belle et très grande. Une plage privée et gardée par des agents de sécurité aux deux extrémités. Les gens qui se promènent peuvent regarder mais ils n'ont pas le droit de s'approcher. À tous les 2 ou 3 jours, il y a une grande fête sur la plage et le chef exécutif prépare une immense paëlla.
Un des sous-chefs a travaillé ici à
Québec durant 5 ans environ. Il parle bien français.
Que de beaux souvenirs! Je t'envie, tu ne peux pas savoir comment!!!
Voici quelques photos:
community.webshots.com/user/gisele2806
Si tu veux lire mon résumé, écris-moi en privé et je te donnerai l'adresse du site où je l'ai placé car je ne peux pas le nommer ici.
Je te souhaite un magnifique voyage!