Pour la plage, je ne sais pas où t'as pris cette information sur les roches. À ce que je sache, il n'y a pas de roches dans l'eau, que du sable tapé qui fait un beau plancher de l'océan. Oui il y a des algues mais elles sont ramassées très souvent et comme je disais, il y a un très bel endroit pour te baigner, sans algues. L'eau est claire et turquoise. Pas besoin de souliers d'eau
Je ne crois pas que tu vas t'ennuyer, la plage vers la droite est très longue, tu peux aller à
Puerto Plata à pied (vers la droite par la route), je dirais peut-être 30 min. Et si tu ne veux pas marcher, pour 20 pesos tu prends le bus local (guagua) sur la route principale, à la sortie de l'hôtel. Pour revenir, tu demandes à un guide qui se trouve sur la place de te diriger vers le guagua pour le Iberostar. Dans le guagua tu dis au collecteur que tu veux le Iberostar et il arrêtera devant. Mais attention en traversant la rue très passante.
Il y a un plaza par la plage en passant par la petite route pavée juste avant le grand champs (parasols bleus) entre le Celuisma Tropical et le Grand Paradise.
L'iberostar à cet endroit est reconnu par la qualité et la variété des spectacles. C'est ma grande amie qui y était pour 2 semaines et elle n'a pas vu le même spectacle durant les 2 semaines. En plus, l'hôtel a été rénové recemment. Un
Must c'est le champagne et les capuccinos au Lobby bar, et c'est inclus!!! Et la bouffe est très bonne. Voici le plan si tu ne l'as pas
www.resortsmaps.com/...ada-PuertoPlata.html
Tu peux cliquer dessus pour l'agrandir
Bon voyage