| Hôtel Iberostar Dominicana Biztoo · 3 juin 2007 à 10:42 26 messages · 12 participants · 3 749 affichages | | | | 3 juin 2007 à 10:42 Hôtel Iberostar Dominicana Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager  Bonjour à tous,
je pars le 26 juin prochain de Bruxelles pour Punta Cana pour une durée de 15 jours.
Malgrés toutes les discussions sur ce forum que j'ai pu lire, il est évident que je me pose énormément de questions.
Ai je fais le bon choix d'hotel, en sachant que nous partons à 4 (2 couples)? Le temps sera t'il de la partie malgrés la saison? Dois je prendre des dispositions particulières durant mon voyage?
Enfin, je pense que vous avez compris le genre de questions que je me pose, et si quelqu'un pouvait me rassurer.....
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biztoo · 3 juin 2007 à 17:08 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Bonjour biztoo, Nous sommes allés au dominicana l’année dernière et c’était super. D’ailleurs nous y retournons aussi le 26/6 avec une quinzaine d’amis. Pour ce qui est du temps la seule chose que je peut te dire c’est que sa fait plusieurs année qu’on part a la même période et a part une petite averse ou deux sa va, mais c’est vrai que chaque année on se pose aussi la question. Pour les dispositions particulières je n’en vois pas vraiment à part beaucoup de crème solaire  . Si tu a d’autre questions n’hésite pas. | | | À: Caipirinha · 4 juin 2007 à 6:21 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager Bonjour à tous et à toi caipirinha. Je vois que ton séjour t'a  plu et que tu  y retournes. De même pour nous, en fin d'année pour  les fêtes. Bonne journée. | | | À: Biztoo · 4 juin 2007 à 10:26 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Salut,
Oui oui tu as fait le bon choix pour l'hôtel. Pas de soucis à l'Iberostar. J'y suis allée en mars 2006 et ce fut vraiment de magnifiques vacances.
La plage est belle, les piscines grandes et non surpeuplées, les animations bien organisées par des GO très souriants, motivés et toujours en mouvement. Bar, restau, buffet tout bien. Les chambres sont bien situées à côté des piscines et entre le buffet principal et la plage.
Le blog de Raymu est très bien fait, les photos représentent bien la réalité, c'est comme si on y était.
Bien du plaisir pendant tes vacances et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. | | | À: Biztoo · 8 juin 2007 à 14:56 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Salut biztoo!
Pas de souci avec l'hôtel que t'as choisi, j'y ai été en mars 2007, 2 semaines également et franchement c'était bien! Quant aux dispositions à prendre, comme pour tout autre voyage. Pense juste à prendre des dollars.
Pour le temps je ne pense pas que tu doives trop t'inquiéter, même si ce n'est pas la meilleure saison, entre les averses tu pourras quand-même profiter du soleil...
Amuse-toi bien et n'oublie pas de me raconter comment c'était! | | | À: Leguana · 9 juin 2007 à 18:36 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager  
merci a tous, me voila rassurer.
plus que 2 semaines à attendre maintenant. | | | À: Leguana · 16 juin 2007 à 19:26 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager bonjour, je m'appel sophie et j'aimerais bcp partir ds cet hotel aussi, par contre je ne sais pas vraiment quelle est la meilleur période pour y aller.n'est-ce pas vers le mois de janvier ou février?on m'a dit que l'été ici c'est l'hiver la-bas et inversement.si vous pouviez m'aider ça seré bien gentil merci | | | À: Biztoo · 21 juin 2007 à 9:18 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager Bonjour, ne t'inquiète surtout pas ; mes parents rentrent de cet hotel, ils sont enchantés. D'une manière générale, tous les Ibérostar en rep dom sont géniaux. Nous y allons pour la troisième fois (les yeux fermés) | | | À: Bacchusa · 21 juin 2007 à 9:23 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Salut, nous y sommes allé 3 x au mois de Juillet qques gouttes de pluie chaudes pas plus de 5 mn. La bouffe dans ces hotels (une beuvrie) | | | À: Calaure62 · 21 juin 2007 à 10:12 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager merci bien de me répondre.au faite, est-ce qu'il faut avoir un passeport pour aller la-bas ou la carte d'identité suffit?ma question est un peu bète mais...  je suis deja partie en iberostar, et c'est vrai qu'on a hyper bien manger.c'était un vrai délice d'aller manger a chaques fois!il n'y a rien a dire en ce qui concerne iberostar, c'est irréprochable.  bisou | | | À: Bacchusa · 21 juin 2007 à 10:21 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager la carte d'identitée plastifiée suffit | | | À: Biztoo · 23 juin 2007 à 15:17 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allée l'année dernière fin mai..... Géant ! J'ai adoré, l'hôtel, c'est un Ibérostar ! je n'ai encore rien vu de plus complet, je prenais le champagne tous les soirs pour apéritif, et on venait me demander si j'en voulais encore... Whisky pour mon mari, mais pas de la copie, du vrai de chez nous... Une bonne humeur ambiante du personnel plus que charmant, et mine de rien, ils ont l'air nonchalant, mais tout est fait dans les temps... Les jardiniers m'ont époustoufflé : toute la journée avec leurs chapeaux, et leur pantalon de travail, ils taillent binent jusqu'au soir, transpirant mais travaillant.... je leur tire ma révérence.... la nature est sublime, et un grand arbre, le flambloyant trône devant le restaurant, admirable.... De plus, des flamants roses sont en liberté, ainsi que toutes sortes d'animaux (des paons des poules etc etc) c'est paradisiaque..... On transpire, car il fait un climat équatorial. J'ai admiré également le salon d'accueil : pas de portes ni de fenêtres, tout est toujours ouvert, il faut dire que l'hôtel est super protégé : une route privée interminable, 3 barrières filtrantes, on vit en dehors du temps, et on n'a pas envie de sortir d'ailleurs.... Mais, pour y arriver, on traverse la région, et mon Dieu que c'est pauvre, des bidons villes et des pauvres.... nous avons presque honte de vivre dans un tel décor richissime.... mais il faut se dire que nous apportons des royalties et faisons travailler du personnel local.... Bref, à refaire et une mer ! ! ! ! Pas de problème, c'est un des meilleurs hôtels.. Bonnes vacances. Medavan | | | À: Medavan · 23 juin 2007 à 16:43 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Ce ne serait pas celui-là. | | | À: Raymu · 23 juin 2007 à 19:38 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager bonjour, Oui, il est beau, magnifique n'est ce pas ? Salutations | | | À: Leguana · 15 juillet 2007 à 12:54 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager bonjour, je compte reserver pour mars 2008 en republique dominicaine et j'hesite entre le dominicana et le bavaro.d'apres vous est ce que le bqvaro vaut les 500 euros de plus pour les 2 semaines.merci | | | À: Medavan · 16 juillet 2007 à 9:42 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à l'hotel iberostar punta cana du 28/08 au 11/09. Pourriez-vous me faire savoir s'il est possible d'acheter les excursions par des locaux dans les environs de l'hotel? Merci | | | À: Carine23 · 16 juillet 2007 à 11:42 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Bonjour, Hélas, il n'y a rien à visiter dans ce coin là, c'est super pauvre, et il n'y a qu'une excursion à faire par le bateau, un soir, pour manger sur place ou sur le bateau. C'est un coin où il fait bon se reposer et profiter des animations de l'hôtel, de la piscine et de la mer incroyable... chaude en plus.. Même la ville, il n'y a rien. Nous sommes là-bas protégés par un parc terriblement grand et vaste et super protégé par 3 surveillances, car il n'y a que des bidons ville là..... Nous paraissons des super riches à leurs yeux... Mais nous aidons le pays en y allant... Nous faisons également travailler des tas de gens qui n'auraient aucun moyen de vivre s'ils ne travaillaient pas là. Dommage, le décor est paradisiaque et il faut profiter de l'hôtel et de ses offres... Voilà, bonnes vacances, et profitez du décor magique.... | | | À: Carine23 · 16 juillet 2007 à 11:49 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Bonjour, Sur la plage il y a la cabane des sports nautiques, si vous aimez la plongée ou tout simplement masque et tuba ces gens font des excursions à base de sortie nautique. J'ai fait Saona avec eux pour un prix plusque raisonable et en petit comité, départ de l'Ibérostar et pas de ramassage dans les autres hôtels, direct l'Ibérostar Hacienda Dominicus. Une très très bonne journée.
www.dresseldivers.com/fr/
Bonnes vacances. | | | À: Medavan · 16 juillet 2007 à 12:07 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour, C'est curieux qu'il n'y ai qu'une seule excursion, quand on va à la réunion d'information il y a l'embarras du choix, le problème c'est que c'est très cher.
Bonjour, Hélas, il n'y a rien à visiter dans ce coin là, c'est super pauvre, et il n'y a qu'une excursion à faire par le bateau, un soir, pour manger sur place ou sur le bateau. C'est un coin où il fait bon se reposer et profiter des animations de l'hôtel, de la piscine et de la mer incroyable... chaude en plus.. Même la ville, il n'y a rien. Nous sommes là-bas protégés par un parc terriblement grand et vaste et super protégé par 3 surveillances, car il n'y a que des bidons ville là..... Nous paraissons des super riches à leurs yeux... Mais nous aidons le pays en y allant... Nous faisons également travailler des tas de gens qui n'auraient aucun moyen de vivre s'ils ne travaillaient pas là. Dommage, le décor est paradisiaque et il faut profiter de l'hôtel et de ses offres... Voilà, bonnes vacances, et profitez du décor magique.... | | | À: Santopepino · 16 juillet 2007 à 13:45 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager oui, c'est cher car si on veut visiter, il faut aller assez loin, c'est un peu perdu par là... Pour avoir des visites à faire, il faut aller de l'autre côté de l'île, l'autre aéroport, il parait que là, il y a des excusions et de la visite facile. Punta Cana, rien tout près, que des paysages de villages et villageois pauvres. Maintenant, il y a peut-être des choses, mais je n'ai pas approfondi... Voilà, mais tu vas passer d'excellentes vacances.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 121 visiteurs en ligne depuis une heure! |