|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Pachounette · 10 novembre 2006 à 11:28 9 messages · 5 participants · 1 867 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 11:28 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 1 de 9 · 1 867 affichages · Partager  Je pars, avec mon mari, à l'hirebostar hacienda dominicus à bayahibe, y a t'il quelqu'un  , pour boire un verre avec nous, à la piscine, de ce superbe hotel, date d'arrivée le 2 décembre jusqu'au 16 Merci, et peut-etre à bientot sous le soleil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pachounette · 10 novembre 2006 à 19:33 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 2 de 9 · 1 851 affichages · Partager Nous serons egalement a l'Iberostar du 1er au 15 décembre aprés un séjour de quelques jours a Saint Domingue.Pour l'apéro pas de probleme mais c'est plus sympa au bar de la plage.Les couchers de soleil sont superbes. a bientot
Jean Paul | | | À: Jeanpaul512 · 11 novembre 2006 à 12:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 3 de 9 · 1 839 affichages · Partager MERCI JEAU-PAUL, pour ton message, pas de problème, pour le bar de la plage, j' adore les couchers de soleilJe vois, que tu vis à AIX EN PROVENCE, toute notre famille est à MIRAMAS, à 5kms, de SALON DE PROVENCE; superbe région, tu as de la chance!.......Nous, nous habitons, dans la région parisienne dans le Dep 77, donc, nous recherchons le SOLEIL Je voyage beaucoup, mais c'est la première fois en RD. Mes amis, ont adoré, ce pays et je suis impatiente de partir Je te souhaite une bon séjour à ST DOMINGUE, et peut-etre à bientot | | | À: Pachounette · 12 novembre 2006 à 22:51 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 4 de 9 · 1 819 affichages · Partager bonjour nous partons ma femme ma soeur et son ami du 1 au 20 decembre a hacienda dominicus c est notre 4 eme voyage en rd sommes tout a fait ok pour le coup a la piscine alors a bientot brigitte jean eveline et pascal | | | À: JeanMartin · 13 novembre 2006 à 9:49 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 5 de 9 · 1 810 affichages · Partager Bonjour JEAN MARTINRavie, de pouvoir partager, un verre avec vous, à la piscine, nous sommes impatients, et nous comptons les jours, avant notre départ. Je ne connais pas la RD, ce sera la 1ere fois. Si tu as des bon plans, pour les excursions (on m'a recommandé PATRICIA), pour l'ile de SAONA, et je suis adepte du buggy, quad et de la plongéeMERCI , et à bientot devant un bon cocktail
PACHOUNETTE | | | À: Pachounette · 14 novembre 2006 à 10:11 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 6 de 9 · 1 784 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi, serions ravis de boire un verre avec vous tous, nous serons a l'hotel du 24 au 6 dec, alors si vous voulez rencontrer 2 auvergnats, ce sera avec plaisir | | | À: Thara · 14 novembre 2006 à 19:20 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 7 de 9 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Thara, ce sera avec plaisir, pour le verre, et bravo, pour votre belle région. Vous aurez déjà, une semaine d'avance sur nous, mais en '4 jours, nous aurons le temps de boire des cocktails Il suffira, de trouver un moyen, pour se reconnaitre A très bientot, et Bonnes Vacances PACHOUNETTE | | | À: Pachounette · 20 novembre 2006 à 11:08 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 8 de 9 · 1 730 affichages · Partager Salut pachounette, Thara, jeanpaul, jeanMartin 
Quelle chance vous avez de partir au soleil, ici il commence à faire froid! Je vous souhaite de très bonnes vacances à Bayahibe et à l'Hacienda Dominicus  Avez vous réservé vos excursions auprès de Patricia? | | | À: Jaanin · 28 novembre 2006 à 18:44 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 2 décembre Message 9 de 9 · 1 690 affichages · Partager BONJOUR JAANIN, Je viens seulemtn de lire ton messagen car mon ordi, était en révisionJe pars pour l'hotel le 2 décembre, pour 15 jours, et j'avais déjà vu, ton SITE sur l'hotel GENIALPour les excursions, je vais certainement passer par PATRICIAPeux-tu me dire, si elle organise aussi, des sorties en QUAD ou BUGGYMERCI et encore BRAVO PACHOUNETTE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |