| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Thenzo · 1 décembre 2006 à 9:03 5 messages · 5 participants · 3 739 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 9:03 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Message 1 de 5 · 3 736 affichages · Partager Bonjour, Je pars en République Doménicaine le 6 mars 07 à Bayahibe à L'hôtel Iberostar Hacienda Doménicus, nous partons avec Thomas Cook, je voudrais savoir s'ils sont bien, car ce matin une personne (peut être jalouse que je parte faire ce beau voyage!!!) a critiqué T Cook, en disant que ce n'était pas bien, qu'il n'y avait que des problèmes, que les 10h d'avion se transformaient en heures interminables parce qu'ils avaient sans arrêt du atterrir je ne sais où avant de rejoindre la France............ j'en passe et des meilleures. Evidemment cette personne n'a jamais voyagé avecT Cook et ne parle pas en connaissance de cause, alors vous qui les avez déjà pris dites moi ce qu'il en est, ce serait gentil, en espérant que toutes ces choses ne soient pas vraies.Je pars de Bruxelles et je sais que nous avons une escale à Cuba d'une heure, mais nous gardons le même avion.Par avance je vous en remercie.Amitiés.Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thenzo · 2 décembre 2006 à 18:25 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Message 2 de 5 · 3 692 affichages · Partager Bonjour Thenzo, Je suis parti en famille y a 2 ans à Iberostar Hacienda Dominicus avec T. COOK le seul inconvénient sont effectivement les sièges dans les avions tu as moins de place que dans d'autres compagnies aériennes. Si tu mesures comme moi 1, 95 m tu peux avoir des problèmes pour "caser" tes jambes  mais heureusement qu'ils sont organisés car l'hôtesse a trouvé pour moi et ma famille des places tout à l'avant de l'avion sans que j'intervienne. Prendre l'avion c'est le tout début des vacances alors il faut savoir aussi prendre son mal en patience car les tarifs de T. COOK sont très intéressants maintenant si tu veux avoir tes aises il faut voyager sur Air France mais le prix ne sera pas le même  Tu as fait un super choix, l'hôtel est magnifique. Bonne vacances | | | À: Thenzo · 3 décembre 2006 à 0:09 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Message 3 de 5 · 3 683 affichages · Partager Bonsoir Pars tout à fait tranquille. L'Hacienda est un des meilleurs hotels de la RD. Thomas Cook est un excellent TO. C'est l'ancien Havas Voyages (Français) qui a fusionné avec les TO Thomas Cook et Neckermann (TO Belges ou Allemands, je ne sais plus). Quant auxplaces en avion, c'est toutes les mêmes: étroites dans les charters et meme chez Air France ou Corsair. Si tu veux etre un tout petit peu plus à l'aise, tu prends la classe sup. C'est beaucoup plus cher pour une petite différence. Quant à ta copine, laisses la transpirer sa jalousie. Les quelques critiques que j'ai pu lire sur les différents forums de voyages, étaient émises par des gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans les salons de l'Hacienda. Les buffets ne sont pas meilleurs ou moins bons que dans les autres hôtels de la RD, le vin servi à table est du bas de gamme comme dans tous les hôtels de RD. Mais l'Hacienda est magnifique, la plage trés belle et le persopnnel trés sympa. Tu as de super vacances en perspective. | | | À: Romulus · 4 décembre 2006 à 10:54 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Message 4 de 5 · 3 641 affichages · Partager hola, il ne faut pas dire que les buffets sont comme partout en RD, je peux te dire (après avoir voyagé dans le monde entier), que la restauration à l 'iberostar de bayahibé est nickel : nous y retournons pour la 4° fois pour les fêtes, et si le vin ne te convient pas (il y en a en vente à la carte au colonial) il reste toujours le champagne qui coule à flots, et ça c'est plutôt rare !!! | | | À: Thenzo · 4 décembre 2006 à 12:21 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec Thomas Cook? Message 5 de 5 · 3 638 affichages · Partager Bonjour thenzo, Dans l'avion vous allez vous retrouver avec des gens de différents tour opérateur, donc Thomas Cook ou autres vous serez tous logés à la même enseigne. Au départ de Paris c'est direct sans escale avec Corsair. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |