Bonjour à toutes et tous !
Je profite de ce sujet de discussion pour tenter d'avoir certaines réponses à des questions que nous nous posons sur l'Hotel Iberostar Hacienda Dominicus et j'espère que certains d'entrez vous pourrons me répondre.
Nous allons réserver pour y séjourner 2 semaines en arrivant fin janvier 2011.
Quelqu'un aurais t-il une photo du plan de l'hotel ?
D'après vous quels sont les bâtiments qui vous ont paru être situés dans la partie la plus calme du parc de l'hotel ? Tout simplement parce que nous aimerions avoir une chambre dans une zone calme et donc non bruyante de l'hotel.
Question pratique : y a t-il dans cet hotel des problêmes de moustiques plus importants qu'à l'ordinaire ? (en d'autres termes est-ce que d'après vous le "démoustiquage" est bien fais dans cet hotel ?)
Et dernière question pour le moment, certains d'entre vous connaissent-ils près de l'hotel une agence d'excursions sérieuse à qui nous pourrions nous adresser pour pouvoir faire les excursions qui nous peremttrons de découvrir tranquillement et en toute sécurité cette partie de la
République Dominicaine ? Je connaissais de réputation Captain Pat, mais j'ai eu beau chercher partout sur internet, leur site a disparu. Et comme j'ai lu que cette agence serais peut être fermé suite au décès d'un des fondateurs de cette agence, je m'interroge.
Merci beaucoup pour votre aide !!