|  |  |
 | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Tourterelle · 23 décembre 2005 à 0:40 31 messages · 11 participants · 5 282 affichages | | | | 23 décembre 2005 à 0:40 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager youppi je pars pour bayahibe fin fevrier au Iberostar Hacienda Dominicus. Ca va etre ma premiere fois en Republique. J ai bien hate d etre au soleil...Ici au Quebec on a eu droit a 40 cm de neige la semaine passee. Y en a-t-il qui y vont dans la periode du 27 fevrier au 6 mars? Je pense avoir fait un bon choix.Si j ai droit a 3 soupers a la cartes par semaine, lesquels devrais-je prendre? Peut-on louer des tubes et masques sur place? Merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourterelle · 23 décembre 2005 à 3:09 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 993 affichages · Partager Effectivement, tu as fait un excellent choix! La chaîne Iberostar en est une de très grande qualité!
Malheureusement, je n'y suis pas allée mais par mesure d'hygiène, j'apporte toujours mon masque et mon tuba!
Bon voyage! | | | À: Tourterelle · 23 décembre 2005 à 3:35 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager bonjour jai ete a l hotel iberostare tres tres tres belle hotel j ai fait plussieure voyage dans ma vie croissiere et autre pays j ai jammais aussi bien manger chic hotel les spetacle genre las vegas et ce ne reppete pas dans l autre semaine comme la plupart des cite tres bon choix vous ne le regretre pas concernant les souper al carte vous pouver les prendre les trois durant la semaine et quatre il ne sont pas chialeux la dessus | | | À: Tourterelle · 23 décembre 2005 à 10:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 981 affichages · Partager Il y a la possibilité de dîner aux 4 restos par semaine. Il suffit de réserver le matin au lobby quelques jours auparavant. Les masques et tubas sont prêtés à la base nautique, rien à payer. Vous allez passer des supers vacances. Penser à aller réserver son transat sur la plage avant 8h, vous serez à l'ombre. | | | À: Tourterelle · 23 décembre 2005 à 16:08 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 957 affichages · Partager Bonjour Tourterelle,
D'après les commentaires sur ce forum et une amie qui a déjà séjourné là - endroit superbe. Moi j'y serai à partir du 10 février - j'ai SUPER HÂTE  je te raconterai si tu veux à mon retour.
En attendant on compte les jours avant le départ.
Bon voyage à toi!! | | | À: Elorac1 · 23 décembre 2005 à 17:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 953 affichages · Partager Bonjour a toi, oui j aimerais bien que tu me dises comment tu as trouve l endroit. J y vais avec air Transat et toi? | | | À: Tourterelle · 23 décembre 2005 à 23:42 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 943 affichages · Partager Bonjour Tourterelle,
Moi j'y vais avec Voyages Signature et c'est Sky Service - un peu plus inquiète du transporteur!!!!!! jamais vraiment entendu parler de Sky Service mais sur le forum on m'a rassuré...... c'est bizarre car à mon agence on ne pouvait pas partir avec air transat en février????? je quitte le vendredi soir 10 février à 21h40 peut-être vu que c'est un vol de nuit......
Au plaisir!!!! | | | À: Tourterelle · 24 décembre 2005 à 11:45 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 935 affichages · Partager Salut et bon Noël,
Pour les masques et tuba l´hôtel t´en prête. sinon vient me voir je t´en trouverais. | | | À: Tourterelle · 24 décembre 2005 à 14:48 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager Bonjour, nous avons été à Iberostar Hacienda ces vraiment super comme hotel, les gens sont super gentil tout est parfait. Pour les restaurants il sont tous super bon, pour nous le meilleur était le restaurant colonial, le japonais est aussi super bon. LA bas ces super c'est un rève. Nous avons beaucoup de photos si vous voulez. Bonne vacance Alain | | | À: Jeanpierrerd · 24 décembre 2005 à 16:11 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager merci a toi Jean-Pierre, j ai hate de faire essayer ca a mon chum le snorkel, moi quand j habitais la Floride je faisais de la plongee sous-marine. Joyeux Noel a toi. | | | À: Tourterelle · 24 décembre 2005 à 16:11 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager Bonjour nous nous sommes allés l'an passé avec les enfants nous marier super hôtel super services, certians employés parlent même français. POur les restos tu peux aller à chaun des restos en réservant d'avance. Le japonais et le mexicai sont super.
Le site est super beau de belles photos à prendre
Bonne vacances nous on part le 31 décembre pour le sirenis cocotal à Punta cana | | | À: Mtr · 24 décembre 2005 à 16:12 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Bonjour, je suis bien contente de voir qu on a fait le bon choix. Tu pars le 10 ou tu reviens? | | | À: Mtr · 24 décembre 2005 à 16:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager petit oublie, j aimerais bien avoir des photos stp. merci....Danielle | | | À: Mobiliersign · 24 décembre 2005 à 16:17 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager bonjour, tu t es marie la-bas? comment ca ete? car moi je pensais me marier dans le sud peut-etre l annee prochaine, mais j avais peur que ce soit complique. Et a 52ans on a pas le gout du complique... Joyeux Noel | | | À: Tourterelle · 24 décembre 2005 à 16:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager Si tu veux faire de la Plongée il y a un très bon centre dans le village (il y en a 2 mais pour l´accueil un seul) beaucoup plus serieux qu´à l´hôtel. | | | À: Tourterelle · 24 décembre 2005 à 17:10 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager Bonjour tourterelle,
Je pars le 10 février - retour le 18  à voir tous les commentaires positifs - j'ai encore plus hâte!!!!!!!! | | | À: Mtr · 24 décembre 2005 à 17:11 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager Bonjour mtr
Oui si tu as quelques photos ce serait grandement apprécié - ça me ferait patienter jusqu'au 10 février prochain.
Merci!!!! | | | À: Tourterelle · 27 décembre 2005 à 18:28 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager SAlut
Cela a super bien été. PAs trop compliqé ca prend des passeports tu fait faire des papiers au consulat de la république. Les gens du consulat sont gentils et ils t'expliquent. Rendu la bas. Super service avec l'Hotel une fois que tu sais à qui t'adresser. Et tout est roder à la perfection. Super photos court simple et magnifique. Si tu veux d'autres info ne te gêne pas.
Pascale | | | À: Mobiliersign · 27 décembre 2005 à 22:26 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager merci Pascale, quand tu parles du conlulat de la republique, tu parles du consulat ici au Canada? Ce qui m enerve c est que je parle pas espagnol et pas beaucoup anglais, juste pour me debrouiller...alors est-ce que je peux trouver quelqu un la-bas qui parle francais, sinon aussi bien faire tout ca ici, meme si c est pas exotique...j attend ta reponse  Danielle | | | À: Tourterelle · 29 décembre 2005 à 14:40 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe fin février Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 762 affichages · Partager Salut,
Oui je parle bien du consulat et ils parlent français c'est au centre-ville de Montréal. Je te le dis se marier dans le sud c'est une super expérience je recommencerais demain matin. C'est simple pas gros et il fait gros soleil et tu as un paysage magnifique.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
PAScale | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |