|  |  |
 | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Laurendeaufr · 11 septembre 2010 à 22:01 16 messages · 7 participants · 2 885 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 22:01 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 1 de 16 · 2 835 affichages · Partager On m'a conseillé cet hôtel pour son eau limpide...dans la revue AIR TRANSAT, ce que nous voyions n'est pas très beau...quelqu'un peut-il me confirmer que cet hôtel possède l'endroit le plus beau pour se baigner (je parle de la transparance de l'eau).. Quelqu'un a-t-il l'adresse internet de cet hôtel??Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !
Nous partons nous mêmes en janvier pour un séjour de 2 semaines dans cet hotel. Et nous avons eu aussi la même interrogation que vous car dans la brochure de notre tour opérateur JET TOURS les photos ne rendent absolument pas non plus. Mais pour avoir beaucoup discuté sur le forum avec aussi des francophones de toutes origines (et pas mal de québecois) les échos sont très bons sur les qualités de cet hotel et de son environnement !  Voilà un lien vers TripAdvisor qui vous donnera les avis des voyageurs qui y ont séjourné et vous verrez cet hotel est classé numéro 1 dans leur classement des hotels de Bayahibe :
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Et sinon pour l'adresse courriel de cet hotel la voilà :
recepcion.hac@iberostar.com.do | | | Merci Thieery!!!Bon voyage!!! | | | À: Shane20 · 14 septembre 2010 à 8:02 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 5 de 16 · 2 747 affichages · Partager Voici le site web de l'hôtel, en vous souhaitant un très beau voyage!
[lien "
Merci pour ce lien, mais personnellement je l'avais déjà ! | | | À: Shane20 · 12 octobre 2010 à 0:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 7 de 16 · 2 624 affichages · Partager Cela est décidé nous y allons fin novembre. Nous devons faire un choix pour la chambre ou la suite. Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt marqué de prendre la suite.
Merci! | | | À: Dedyleclerc · 12 octobre 2010 à 21:00 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 8 de 16 · 2 605 affichages · Partager Nous devons faire un choix pour la chambre ou la suite. Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt marqué de prendre la suite.
A mon avis, une chambre çà reste tout de même un endroit où l'on n'est pas souvent dans un séjour en République Dominicaine ! 
Mais bon si le côté financier ne vous pose pas trop de problême, prenez donc la suite vous aurez + de place, avec un vrai petit coin salon ! | | | Bonjour,
Je pars à cet hôtel le 17 novembre pour 1 semaine !
A mon retour, je tacherais de vous donner mes impressions. Je voyage beaucoup dans les hotels de la chaine IBEROSTAR, donc je ne me fais aucun souci sur l'hôtel.
Bonne journée,
Audrey | | | À: Astree56 · 7 novembre 2010 à 21:27 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 10 de 16 · 2 529 affichages · Partager Merci à vous Astree56 pour votre symathique proposition ! 
En parlant de cet hotel, je me demandais s'il est loin du "village" de Dominicus où on peux trouver une agence d'excursions tenue par un français expatrié. Si je ne me trompe pas ce "village" se situe à la sortie de l'hotel Viva Wyndham, c'est bien çà ? Et si je ne me trompe pas non plus d'après ce que j'ai vu sur Google Earth ce dernier hotel est juste à côté de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus. Du coup, cette agence ne serais pas bien loin de l'hotel qui nous intéresse, non ? | | | Je prend note de vos interrogations et j'essayerais d'y répondre au maximum à mon retour 
Si vous avez d'autres questions...
Au plaisir,
Audrey | | | d'après ce que j'ai vu sur Google Earth ce dernier hotel est juste à côté de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus. Du coup, cette agence ne serais pas bien loin de l'hotel qui nous intéresse, non ? 
Bonsoir.
Les 2 hôtels sont pratiquement mitoyens, il n'y a qu'une petite partie publique pour les séparer. Pour trouver votre adresse, ne vous inquiétez pas, Bayahibé est une toute petite ville en plein développement. On en fait facilement le tour en vélo voire même à pied. Méfiez vous quand même des cartes Google Earth. Je viens de voir que celle qui est actuellement à notre disposition est bien en retard en termes d'urbanisme par rapport à mon souvenir. | | | cela fait la 5 eme année que je passe a l hotel hacienda dominicus, pour aller a dominicus vous passez par la plage a droite de l, hotel, vous longez l' hotel viva dominicus palace et vous etes arrivé.environs 5 minutes. pour les excursions adressez vous a patricia qui a un bureau a dominicus et a bayahibe. ils parlent tous français saona +- 50€ et on vient vous cherchez a l' hotel | | | À: JR57 · 13 novembre 2010 à 20:48 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 14 de 16 · 2 417 affichages · Partager Merci à vous JR 57 pour ces infos ! 
D'après ce que je sais il y aurais au "village" de Dominicus une autre agence que celle de patricia, tenue elle aussi par un français. Certains voyageurs en ont dis du bien sur ce forum, peut être connaissez-vous aussi cette agence ? Et sinon savez-vous s'il y a des bâtiments situés plus au calme sur le site de l'hotel ? Je vous demande çà car j'ai crû comprendre que la proximité de l'hotel Gran Dominicus (qui serais assez animé et peut être même un peu bruyant si j'ai bien compris) pourrais amener quelques nuisances sonores.  J'ai une représentation de la carte de l'Iberostar Hacienda Dominicus, donc si vous me donnez des infos sur les bâtiments à privilégier, je pourrai ainsi faire une demande par mail à la réception de l'hotel juste avant de partir pour tenter d'avoir une chamre dans un de ces bâtiments ! 
A l'avance merci de votre aide ! | | | les batiments a gauches de la reception sont du cote de l hotel gran dominicus, mais il n y a pas beaucoup de bruit, les batiments les plus calmes se trouvent a droite sauf le 1 a cote de la salle de spectacle bonne soirée | | | À: JR57 · 14 novembre 2010 à 18:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe Message 16 de 16 · 2 395 affichages · Partager Merci pour cette info ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |