|  |  |
 | | | | Boris100 · 20 mars 2008 à 16:01 19 messages · 6 participants · 1 728 affichages | | | | 20 mars 2008 à 16:01 Hôtel Iberostar Punta Cana Message 1 de 19 · 1 692 affichages · Partager Boujour,
Ma femme et moi partons du 09 au 21 mais 2008 a l'hotel Iberostar Punta Cana. Etant un habitué des Hotels "RIU" j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel ?
Aussi je voyage depuis Bruxelles avec la compagnie Martinair /TO Tomas Cook
Si vous avez des infos a me donner sur cet hotel et cette compagnie je vous remercie
Boris | | | j.ai trouver ce commentaire pour toi sur un autre site bon voyage
Je viens de séjourné à l'hôtel Punta cana Iberostar. Tout est génial. Nous étions 9 soit 3 chambres. Les lits des 3 enfants étaient fait à notre arrivée et tout était prévu : minibar gratuit avec eau plate et gazeuse, fanta, sprite, coca et bière ; cafetière avec café et sucre ; savon, crème et shampoing dans la salle de bain. Il y a même une prise 220 v dans la salle de bain. Pour la sécurité, nous avons louer un coffre fort dans une chambre (21$) mais pas besoin rien n'a bougé. Dans la chambre, il y a de la place pour tout mettre. Sur la terrasse, 2 chaises, une table et un séchoir. Les parcs sont magnifiques et remplis d'animaux. Les dominicains sont des gens très souriants, calmes et attentifs. Il suffit d'un simple bonjour et SVP pour obtenir ce que vous voulez. Les 2 resto de la plage sont très bien pour le midi (glace en boule et italienne, hamburger frites...). Tous les jours, il y a des animations (bien et cool) et un repas à midi fait devant vous (bien la paella aux langoustes du mardi). Tout est vraiment en all inclusive. Pas besoin de serviette : 1 grande et une petite dans la chambre avec un tapis de sol et une pour le jaccuzi et une pour la plage ou la piscine. Les 3 hôtels étaient plein à 115 %, nous avons toujours trouvé de la place partout et à toute heure. Pas d'impression d'être les uns sur les autres. Beaucoup de français. Il faut faire les excursions cela fait vivre les gens du pays qui sont très sympa et vous ouvre leur cœur et leur maison. Si vous avez l'intention de faire une excursion dans les terres (très intéressante) prenez quelques crayons et cahiers dans vos valises et n'oubliez pas les bonbons. Les restaurant à réserver sont médiocres. Pour le restaurant buffet, les légumes changent tous les jours ainsi que certaines viandes. Il faut être très difficile pour ne pas trouver sont bonheur : très bien. Globalement, nous avons adorés et nous y retournerons | | | Bonjour Boris100. Tu peux voir quelques photos de ton futur séjour sur mes deux liens ci-dessous. A mon avis, tu as fait un très bon choix.  Pour l'avion, je ne peux rien te dire; tous nos voyages ont été faits avec Condor ( Allemagne). Et bonnes fêtes de Pâques. | | | Un grand merci Raymu,
Surtout n'hésites pas si tu as encore des infos à me faire parvenir  .
Bonne fêtes de paques a toi aussi
A bientôt
Boris | | | bonjour,
pour ce qui est de "martinair" personnellement je dirais....... "la grande classe" pour cette compagnie hollandaise, j'ai eu la chance de voler 2 x via cette compagnie et 2 x ce fut un grand grand moment, le personnel est très souriant et très serviable et si pas tous ; la plupart des membres de l'équipage sont ou parlent parfaitment le francais
bon voyage amitiés
philippe ( bayahibe du 25 avril au 15 mai) | | | Bonjour, Nous avons été au Bavaro. Super hotel. Concernant la compagnie, nous avons d'abord fait escale à Amsterdam et le retour cancun et amsterdam 23 heures de vol et en plus la nourriture est nettement meilleure sur les vols jetair. Nous partons au riu palace Avez-vous déjà été? Si vous avez d'autre question, n'hésitez-pas | | | Bonjour Moniqua,
Je pense que tout les Iberostar se ressemble a mon avis car moi je vais a l'Iberostar Punta Cana..
Vous êtes aussi partie de l'aeroport de Zaventem ? 2 escales par vol c'est enorme ?? pfffff D'habitude je pars dans des RIU avec Jet air mais je voulais une fois essayer autre chose et c'est pourquoi j'ai choisi un Iberostar avec Tomas cook J'espere ne pas être décu ??
Ma femme et moi sommes allé dans un Riu palace mais au mexique (Riu palace mexico) hotel fabuleux..
les riu palaces sont vraiment autre chose qu'un riu normal !! c'est le pied :-)
A part les temps de vol vous étiez contente de la compagnie !! vous étiez en Confort class ?
Ciao | | | A part cela. Nous n'avons eu aucun problème et on était bien en confort classe. Je pense que maintenant, ils ont changé et ne font plus 2 escales vu que beaucoup de monde ont été déçus. Il faut vous renseigner à l'agence mais je préfère quand même les vols jetairs (meilleure nourriture, service et gentilesse) Chez Thomas Cook, il parle anglais et très peu en français. Vous avez été quand au Palace au Mexique car nous aurions voulu y aller l'année dernière mais les plages sont devenues très étroites (cause les ourageans). Qu'en pensez-vous? Bonne journée | | | Je suis allé au riu palace en mai 2006 (la plage était a ce moment parfaite) puis j'y suis retourné une deuxième fois l'année suivante en 2007... Il est vrai que les ouragans ont détruit les plages mais cela ne m'a pas empeché d'y retourner.. l'hotel est tellement parfait...
je vous conseille vraiment d'y aller !! malgré le fait que la plage a un peu changé cela reste une tres belle plage..
Il faut simplement descendre une petite bute d'un mètre pour arriver a l'eau (ils ont fait ca pour éviter que le niveau d'eau ne monte trop)
c'est sur que la plage était plus sympas avant mais elle reste tres agreable je peux vous l'assurer... En plus ils ont entrepris des travaux afin de remettre la plage en état d'apres ce que j'ai entendu
Si vous voulez d'autres infos ??
Ciao | | | Merci beaucoup pour ces renseignements. Vous partez à quelle date en RD? J'espère avoir de vos nouvelles à votre retour. | | | Avec plaisir Moniqua
je pars du 09 => 21 mai
j'espere ne pas être décu de mon choix :-)
je vous donnerai des nouvelles a mon retour
A bientôt
boris | | | Concernant l'hotel, vous n'avez pas du tout à vous en faire. Je vous souhaite de bonnes vacances. Nous partons au RIU du 28/04/007 au 12/05/2007. On va pas être loin l'une de l'autre vu que les hotels sont voisins. | | | Et bien je viendrai surement une fois visiter le RIU  histoire de comparer un peu avec tout ceux que j'ai déjà fait...
Tiens je vois que vous venez de "Amay" c'est liege ca je pense non ?
je viens de bruxelles mais je suis un grand fan du Standard de liège depuis toujours
Vous aussi peut être ? allé Standard Champion | | | Je viens bien d'Amay et nous sommes fans du standard et je travaille à Liège (Angleur près de Belle-Ile). C'est super d'être fan du Sandard en habitant Bruxelles. Nous allons peut-être nous rencontrer quelques minutes car nous aussi nous devons aller Bavaro voir une personne qui y travaille. Comme on dirait allez les rouges. A + | | | Allé c'est marrant ca  Et oui ma femme et moi sommes de grands Fans depuis toujours..
On ne rate jamais aucun match...
Croyez-moi il y en a beaucoup sur Bruxelles...
Et bien si on est champion vous aller me reconnaitre assez facilement alors car j'irai à la piscine avec mon écharpe rouge 
Enfin je vais plutôt aller me trouver un short a la boutique du Standard ca le fera mieux je pense lol
Allé a+ et rendez-vous en république peut-être
Bon séjour au Riu | | | Je suis d'accord avec vous, il vaut mieux pour ne pas trop se faire remarquer un short rouge qu'une écharpe surtout avec la température et l'humidité. Donnez si vous voulez votre adresse mail comme cela se sera plus facile pour le retour des vacances et surtout pour ne pas oublier. Vous allez voir, tout va très très bien se passer. La différence entre RIU et IBEROSTAR tout est presque égale sauf la nourriture est nettement meilleure. Nous avons fait RIU IMPERIAL en Tunisie, RIU FUNANA au Cap Vert, RIU OCHOS RIOS en Jamaïque et le RIU MACAO en RD. Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas Encore bonne vacances | | | boris.wens@hotmail.com
la nourriture est meilleure dans un Iberostar vous voulez dire ?
ma femme et moi avons fait : 2x RIU palace Mexico (le plus beau de tout mes voyages) 2x RIU VISTAMAR (Iles Cannaries) RIU Negril ( Jamaique)
N'hésitez pas a me faire parvenir des infos sur l'ibero Punta cana si vous en avez encore ?
je suis tout ouie
Boris | | | Salut Monique,
J'ai bien reçu votre e-mail sur mon adresse hotmail..
Avez vous recu ma réponse car je ne sais pas si c'est passé ou pas ?
A bientot | | | bonjour nous sommes alles l'annee derniere au riu punta cana palace le drenier ne de la chaine franchement vas y les yeux fermes il est tout simplement genial et les serveurs sont tres serviable et a notre ecoute et toujours souriant si d'autres questions n'hesite pas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |