J'y suis aller a noel passer
et il faut pas oublier que c'est a 1h30 d'autobus de l'aeroport sur des routes d'une autre époque
donc tous les excursions c'est minimum 3 heures aller retour ou presque
MOi j'ai aimer la bouffe, la veille de noel il nous on servi des langouste sur la plaque, crevette geante, file mignon
buche de noel
Chambre ordinaire mais il fesais des renovation dans le temps que j'y suis aller, palge pas trop belle, un seul place ou on peut se baigner car le restant c'est des coraux, des pierres volcanique ou bien rempli de oursin
les petit casse-croute dehord c'etais bon mais faut pas regader l'hygiene

....on est pas au
Quebec
On a pas eu d'air climatiser de la semaine meme apres plusieurs plainte, mais vue que les nuit etais quand meme fraiche c'est pas trop mal, il a pas trop de vendeur harcelent, il a 2 soir ou les vendeur sont autour de la piscine princpal
Ha oui j'oubliais...........ne pas repondre au gentil gars qui vont offrir des casquette de l'hotel et qui va te demander de monté pour des information sur l'hotel, il vont tenter de te vendrent du ''TIME SHARING'' a 10, 000 $US

............j"'ai perdu 1 heure de vacances pour eux autres
Je suis retourné cette été a puerto plate et il avais la meme chose...........il a tu revirer de bord tu pense