| Hôtel Luperon Beach Resort Ybery · 20 février 2007 à 17:18 7 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 20 février 2007 à 17:18 Hôtel Luperon Beach Resort Message 1 de 7 · 1 832 affichages · Partager NOus quittons le Saguenay en Mars pour un Séjour a cet hotel, en famille. Nous avons remarquez les très bonnes critiques et nous anticipons un beau voyage. ATitre complémentaire, nous aurions besoin d'info pour les sujets suivants; Y-a t-il une distributrice Automatique d'argent au Luperon ou a proximité? Y-a t-il des boutiques a l'intérieur de l'hotel? Comment est le transport via l'aéroport de Puerto Plata, et combien de temps. Merci de nous repondre et aux plaisirs. | | | À: Ybery · 20 février 2007 à 17:34 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 2 de 7 · 1 821 affichages · Partager Bonjour Ybery
Nous y sommes allé au mois de mars 2006. C'est un très beau complexe, beaucoup de verdure et le personnel très gentil. Nous avon apprécié notre séjour.
Par contre, il n'y a pas de distributrice d'argent ! Il y a des boutiques sur le site et quelques vendeurs sur la plage. Le transport est assez... long, une durée d'environ 1h30. Pour ce qui est "comment est le transport", c'est la République... un peu différent de ce que nous sommes habitué de vivre ici 
Pulse Cap | | | À: Ybery · 21 février 2007 à 17:21 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 3 de 7 · 1 792 affichages · Partager Bonjour Ybery!
Nous quittons aussi le Saguenay du 4 au 11 mars pour le Luperon Tropical, en famille. Nous avons 3 enfants entre 18 et 23 ans et chacun est accompagé d'un ou une amie. Nous sommes 8 au total. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer! Vous êtes de quel endroit du Saguenay? Vos enfants ont quel âge?
Nous avons eu de très bons commentaires sur cet hotel, rapport qualité-prix. La plupart sont revenus enchantés de leur séjour. L'animation est excellente et la nourriture est très bonne. Le seul point négatif est la longue route de l'aéroport à l'hôtel. Mais, il faut en profiter pour regarder le paysage! Et la conduite en République est bien différente d'ici! C'est une expérience à vivre! J'ai eu mon premier bain de circulation l'année dernière et il faut le vivre! Ca fait partie du voyage et il faut le prendre comme tel. Après tout, nous sommes en vacances et ce n'est qu'une heure et demi dans toute la semaine (trois heures si on compte le retour).
Bon voyage à tous! Hasta la proxima! Doudlie | | | À: Doudlie · 21 février 2007 à 17:35 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 4 de 7 · 1 787 affichages · Partager Nous serons deux familles Nous avec 2 enfants (Gars de 12ans et fille de 15 ans) et l'autres famille 5, inclaunt Beau-frere et belle soeur, deux fille 12 et 16 ans et un gars de 18. Oui, les commentaires ne sont que bons sur l'endroit. Aux plaisir de vous-y croiser vous et les votres et bon séjour. | | | À: Doudlie · 1 mars 2007 à 0:33 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 5 de 7 · 1 724 affichages · Partager Salut!
Je viens aussi du Saguenay (jonquière) et je vais à cet hôtel avec mon frère. Nous avons 22 ans et 28 ans. Peut-être allons nous nous voir! Sinon bon séjour, allez voir la météo c'est l'enfer là là!
bye, marie | | | À: Marymishell · 1 mars 2007 à 4:12 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 6 de 7 · 1 716 affichages · Partager Hola senorita Marymishell!
Nous sommes de Jonquière aussi!  Nous partons de Montréal le 4 avec Go Travel à 10:00. Prenez-vous le même vol? Peut-être qu'on se connait? Je veux plutôt dire que tu connais mes enfants? Est-ce votre premier voyage?
En tout cas, nous allons passer une semaine magnifique côté température! Et tu verras, c'est pas comme ici. Ici, à 35 degrés, on ne se comprend plus. Là-bas, c'est beaucoup plus confortable.
Bon voyage à vous aussi! Au plaisir de se rencontrer!
Hasta la proxima semana!  Doudlie | | | À: Doudlie · 1 mars 2007 à 18:31 Re: Hôtel Luperon Beach Resort Message 7 de 7 · 1 705 affichages · Partager Salut Doudlie!
Hey! On est sur le même vol le 4 mars à 10h, mais je crois qu'on fais une escale a punta cana! Je connais peut-être tes enfants, on a à peu près le même âge...Oui je suis déjà allée en république en Aout passé, à Punta Cana, c'était le paradis!
Bon au plaisir, le Saguenay prends toute la place!!!
Marie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |