Bonjour senna,
en dehors des excursions offert par ton grossiste de voyage ou le club sur la plage il n'y a pas grand chose à faire à l'extérieur de l'hôtel à part du shopping. Tu peux prendres un taxi et te rendre à la plaza
bavaro qui est à environ 15 minutes en taxi. Il y a un très grand choix de boutique qui tienne à peu près tous la même chose. Personellement je te conseil la petite plaza qui est a 2-3 minutes de marche de l'hôtel soit punta blanca (ou punta blanco, quelques chose comme ca..) tu t'en va vers la sorti de l'hôtel et tu verras c'est indiquer comment t'y rendre, c'est très simple et il y a les mêmes choses qu'a plaza
bavaro et tu economise temps et argent car tu n'as pas a payer le taxi aller-retour!
Sinon il y a les excursions, comme safari dans les montagnes (très intéressant si tu veux voir la vrai vie des dominicains), visite de
santo domingo ou plusieurs truc en bateau ou catamaran qui t'amene sur des iles (
saona ou
catalina) et qui inclus la plongée en apnée avec les poissons, les dauphins ou encore les requins!
Je ne suis pas capable de te joindre des photos ici car mes photos sont semble t-il trop grosse. Si tu as un e-mail ça me fera plaisir de t en envoyer.