Bonjour,
pour répondre à vos questions...je crois que le nombre de jour que vous y aller est bien personnel à chacun. Pour ma part j'y suis allée 1 semaine et je serais restée plus longtemps.
À 5 minutes de marche de l'hotel, juste en sortant à droite il y a un marché qui s'appel Punta Blanca, c'est un bon endroit pour faire votre magasinage. Négociez...vous pouvez facilement couper les prix en 3.
Nous ne sommes pas vraiment sorti du site pour aller marcher, puisque nous avons marché sur la plage. La plage de
Bavaro, ou vous allez être, fait près de 60 km. Vous pouvez vous y promener librement et voir les autres site.
À l'hotel même, nous n'avons pas apporter de cadeaux. Nous avons donné de l'argent à la femme de chambre et aux serveurs...par contre, si vous faite l'excursion du Safari, vous pouvez apporter des jouets pour les enfants (crayons couleurs, livre à colorier etc.)
Il y a un peu de moustique sur le site, je vous conseille du off pour la soirée surtout si vous allez aux spectacles, sinon ce n'est pas vraiment nécessaire. Cependant, il y a plusieurs cas de malarya, je vous suggère fortement de vous faire prescrire les pilule pour éviter des problèmes.
L'eau et la glace sont faite à partir d'eau en bouteille...aucun problème à ce niveau là. Les fruits et légumes sont aussi nettoyé à l'eau embouteillée.
Je vous souhaite un beau voyage...n'hésitez pas si vous avez d'autre question.