Golden18 · 30 septembre 2011 à 20:30 4 messages · 3 participants · 1 864 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 20:30 Hôtel Majestic Colonial Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 864 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel Majestic Colonial Punta Cana si il y en a parmi vous qui sont déja allés à cet hotel? Pour les enfants est ce un endroit approprié pour eux etc...
Merci de votre collaboration | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu est pas trop presser je serais a cette hotel du 12 au 22 octobre je te donne un compte rendu a mon retour | | | nous adorons cette hotel. j'y suis aller cinq année de suite. et je vais peut etre y retourné en mars tres tres bien.elle fais parti de mes coup de coeur | | | Wow tres belle hôtel mon je suis de retour 22 octobre 2011 magnifique piscine et pour les enfants petit club avec petite glissade la seul chose je le trouve loin | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |