Mrbenoit68 · 28 septembre 2011 à 1:36 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 1:36 Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 1 de 6 · 1 453 affichages · Partager Bonjour j'ai réserver au majestic colonial du 15 au 22 octobre 2011, départ de Montréal avec sunwing il y a du monde qui y seront cette semaine la, et cote resto vous avez des suggestions Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne serai pas là cette semaine là par contre à votre retour si vous pouvez me dire comment vous avez trouver votre semaine je serais ravie :O) Nous y allons du 26 janvier au 2 février prochain.Les resto j'ai lu beaucoup de commentaire ca lair très bon partout.Mais surtout le jeudi ya un souper spécial fruit de mer ou qque chose comme ca.Ca lair que ca vaut vraiment la peine et a ne pas manquer.Mais je ne croit pas que l'on se trompe pour cet hotel puisque il est complet entre le 24 décembre et le 2 février.Et très cher en décembre genre 2000$ pour 1 semaine.j'ignore si vous l'avez payer cher pour le mois d'octobre..... nous 1400 $ pour nos date.Cher ou pas????
Bref je vous souhaite un super séjour :) :) :) Julie | | | À: Haydon · 30 septembre 2011 à 22:34 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 3 de 6 · 1 374 affichages · Partager Salut nous avons reserver au mois d avril a 1352.00 je pense que ses un bon prix pour cette hotel je tu donne un compte rendu a mon retour il ne reste que deux semaine ca va faire du bien pas d enfant !!!!!!! | | | C'est un super hotel!!dommage que je ne puisse pas y retourner pour l'instant! vous me direz si mon copain animateur Oreste est toujours la! à tantot | | | Allo on est le 21 octobre... J'ai vraiment hate a votre compte rendu :) J'espère que vous avez passé une belle semaine sans enfants...J'ai vraiment hate que ce soit mon tour hahahaha!!!!! Bref...Bon retour et j'attend de vos nouvelles :0)
Julie | | | À: Haydon · 23 octobre 2011 à 16:14 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 6 de 6 · 1 265 affichages · Partager Bonjour haydon, je suis de retour du Majestic Colonial l hotel est magnifique les restos sont tous bon les chambres nous avions une suite junior dexieme etage face a la picine demande d etre dans le bloc 2 moi j avais la chambre 2218 face a la picine et entre le lobie et le spa si tu veus a d autre question il me fare plaisir de te repondre a oui 7 jour de pur soleil !!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |