Camelotte · 18 janvier 2007 à 22:27 6 messages · 5 participants · 1 181 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 22:27 Hôtel Majestic Colonial Punta Cana Message 1 de 6 · 1 181 affichages · Partager Bonjour je pars pour le majestic en fev j'aimerais savoir quel resto est ouvert pendant la nuit et quel sorte de nourriture est disponible. Deuxièment j'aimerais bien apporter mon ordinateur, combien coute la connexion internet dans les chambres. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous aussi on pars mais le 09 février, j'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hotel
Merci | | | Moi je pars le 29janv, apres quelque recherche sur le net il est classé 1er sur tripadvisor
Je te conseil de lire les commentaires car beaucoup rapporte des infos sur les restaurants ! Apparement le resto "Japonais" et le "gourmet" c'est les 2 qu'on doit reserver a l'avance et y a 3 services par soir donc une fois les services passé tu dois partir !! Donc faut regarder des 5 autres restaurant dont celui de la plage qui appramement est tres recommandé, c'est celui des produits de la mer !! 
a bientot !
Je ferais un petit feedback a mon retour ! | | | BONJOUR cette hotel est tres bien. nous retournons pour la deuxieme fois. nouriture excellente partout. il y a un buffet qui est ouvert 24 hres sur 24 qui est le dominicain. le restaurant fruit de mer et le steak house sont situé pres de la plage. et que dire tous les restaurants sont vraiment digne de cette hotel je lui donne un 10 sur10. nous allons du 16 mars au debut avril avons bien hate. bonne vavance domiri | | | Bonjour, je suis allée au Majestic en novembre dernier. Il ne me semble pas qu'il y avait des restos ouverts la nuit... le plus tard fermait vers minuit., je crois... Quand à la connection Internet, elle est possible dans les chambres mais je ne sais pas le prix... Il y a aussi un endroit (petit local) avec une dizaine de postes d'ordi où on peut payer et y avoir accès... mais ce n'est pas ouvert toute la journée, et chaque fois que je suis passée par là, ça me semblait plein... Lyne | | | OUI il y a un resto qui est ouvert toute la nuit c'est le dominicain celui a droite du gourmet. il y a pas un gros choix de menu mais c'est tres bien, pour ceux qui parte en excusion le matin. car le dejeuner ouvre a 7hres domiri | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |