rebonjour romanof101
premièrement je dois te dire que nos goûts se ressemble énormément

J'aime le luxe et il faut que ça bouge (bien pas trop mais pas dead quand même !!!)
Du moment que nous commençons à voyager cela devient très très difficile d'arrêter !!!! surtout l'hiver
En ce qui concerne
Aruba ce que j'ai adoré est les gens o la la qu'ils sont gentils pas parce que nous sommes touristes $$$ car les gens de la place ont le même traitement que nous, un souvenir est lorsque les gens doivent traverser la rue ils sont très très courtois et ça même envers eux pas seulement les touristes.
Si tu loges au Palace il y a une série de boutique, petit magasin et resto la rue en face, et le MÉGA centre d'achat qui a une rivière à l'intérieur !!!
de l'hotel cela prend moins de 10 min en autobus. Et à l'extérieur de ce centre d'achat il y a des boutiques.
Pour ce qui est de la plongée j'ai vu mieux, par contre j'ai loué une Harley pour la journée ouffffffff débile et je n'ai jamais eu peur l'ile est petite et ils conduisent mieux que ici !!! tu as un guide pour la moitié de la journée et ensuite tu es seul. Malgré le fait que j'ai des chevaux j'ai fait de l'équitation car ici je ne peut malheureusement pas en faire sur la plage !!
Ah oui chaque hôtel a son propre casion
Effectivement tu adorais jogger sur la plage de Palm beach très très longue
Croit moi tu ne regretteras pas d'avoir été à
Aruba 
et encore moi au Palace