Bonjour,
Nous sommes de retour du Majestic Colonial
Punta Cana et nous avons bien aimé notre voyage mais il n'est pas notre premier choix pour
Punta Cana, je n'ai jamais vu un site aussi beau les jardins sont magnifiques, le site est bien aménagé, il est facile de s'y promener et de se rendre partout facilement mais je préfère le Bahia Principe Ambar.
J'ai aussi trouvé les repas du buffet ordinaire et très répétitif mais bon, le mexicain j'ai bien aimé, nous n'avons pas été au Japonnais, le restaurant français très ordinaire, le steak house sur la plage nous avons bien aimé.
Nous avons eu une très belle semaine et nous n'avons rien à redire sauf pour ce qui est des spectacles, nous sommes arrivée là bas le dimanche 7 mars et le soir le spectacle présenté était les oscars à la télé, le lendemain ils fesaient monter des gens pour des jeux, le soir d'après du Karaoke et ça été comme ça quelques jours nous avons eu droit a 2 spectacles seulement.
Le personnel est très gentil et au besoin plusieurs parle le français à la réception il est très facile de se faire servir en français et à certains restos.
La chambre est superbe mais il faut vraiment aller là en couple car pas très intime avec la salle de bain ouverte mais très jolie.
Pour ce qui est des enfants nous avons une grande fille qui ne voyage pas avec nous mais nous n'avons été aucunement dérangé par les enfants.
J'ai déjà hâte au prochain voyage, merci à tous pour vos commentaires.