|  |  |
 | | | | | Hôtel Majestic Elegance Flanelle · 27 février 2011 à 1:54 16 messages · 5 participants · 1 670 affichages | | | | 27 février 2011 à 1:54 Hôtel Majestic Elegance Message 1 de 16 · 1 644 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Majestic Elegamce en mai prochain (28) et j'aimerais avoir des commentaires par ceux qui y sont allés récemment. Est-ce que le service est aussi bon si on est pas dans le "Club". J'ai réserve une chambre "Colonial junior suite" avec terrasse. Merci pour vos informations. | | | À: Flanelle · 27 février 2011 à 15:39 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 2 de 16 · 1 625 affichages · Partager Allez y sans crainte. C'est un des plus beaux hôtels dans lequel nous avons séjourné. Bonnes vacances. | | | À: Lastar7 · 27 février 2011 à 17:29 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 3 de 16 · 1 619 affichages · Partager Merci | | | À: Flanelle · 12 mars 2011 à 15:42 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 4 de 16 · 1 541 affichages · Partager trés bel hotel deffectivement. attention aux animateurs (trop gentils pour être vraiment sincères) | | | À: Marik06 · 12 mars 2011 à 16:47 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 5 de 16 · 1 538 affichages · Partager Qu'est-ce que vous voulez dire par trop gentil? | | | À: Flanelle · 14 mars 2011 à 21:29 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 6 de 16 · 1 518 affichages · Partager Bonjour, nous revenons du Majestic Elegance (5 au 12 mars) en suite junior. La nourriture est varié il y a un thème chaque soir. Une dizaine de desserts on ne peut pas goûter à tout. Les spectacles le soir de 22h à 23h sont bons. Sur la place devant le restaurant buffet il y a un orchestre vers 19h.Les chambres sont luxueuses, on ne manque pas d'eau chaude. Il n'y a pas de débarbouillette (un chance j'en avais amené). Le service est excellent tu n'as pas le temps de redemandé soit de l'eau ou vin au autre car il te remplisse ton verre. Le matin il y a du mousseux genre xhampagne c'est fantastique de boire notre flûte à champagne. Au resto de la plage de 10h à midi c, est pour le déjeuner continental puis à midi à 15h30 on peus diner avec un énorme choix (7 sortes de pizza., 3 sortes de pates et sauces) et j'en passe. Tout se fait à pied, on peut se promené au colonial à coté et assister au spectacle. C'était très venteux et beaucoup de vagues. On allait porter nos serviettes vers 8h15 et il y avait beaucoup de chaise au soleil et quelques en dessous des palapas Vers 16h30 l'animation est à la piscine. Il y a pleins de palmiers c'est beaucoup plus beau que les photos de la brochure de Nolitours. Nous avons voyagé avec un avion air transat et les repas était très bon. Les employés ne parle pas beaucoup le français certain seulement l'espagnol. Nous ne sommes pas bilingue et on réussait à se comprendre. | | | À: Zone89 · 14 mars 2011 à 23:09 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 7 de 16 · 1 514 affichages · Partager Merci pour les commentaires. J' y serai le 28 mai prochain. A force de lire les co pets-rendus sur TripAdvisor je ne savais plus quoi penser. Il y en a qui trouve la nourriture mauvaise, d'autre, très bonne!
Je suis contente de savoir qu'on a pas besoin de se lever a 6:00 du matin pour avoir une chaise. Est-ce la même chose a la plage et a la piscine ?
J'ai réserve une chambre "coloniale junior suite". En avez-vous entendu parlé?
Elles sont situées au dernier étage et possède une terrasse et un balcon. Ça semble très bien.
Vos commentaires sont encourageants et j'ai tes hâte d'y être. Merci encore. | | | À: Flanelle · 16 mars 2011 à 0:26 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 8 de 16 · 1 502 affichages · Partager Allo Flanelle, ta chambre a-t-elle un bain dehors? si oui nous avons rencontrer des québécois qui avait une chambre au 4e avec terrasse et bain estérieur et ils ont très aimé. Il y a des chaises de libres vers 8h15 à l'heure où nous y allions que se soit à la piscine ou à la plage. C'est sûr que mon mari et moi on veut y retourner dans 2 à 3ans pour 14 jiours tant nous avons aimé. Mon mari et moi ne sommes pas vraiment difficile. Ceux qui critique doivent sûrement bien critiqué au Québec. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à ton retour. Bon Voyage. P.S. si tu as d, autres question écris et je te répondrai avec plaisir | | | À: Flanelle · 16 mars 2011 à 13:28 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 9 de 16 · 1 496 affichages · Partager Marik, les animateurs sont là pour être gentils, ils le sont tous en général. Trop gentil : ca veut dire qu'ils flirtent peut être ??? mais qu'est ce que cela peut bien faire, c'est plutôt drôle !!! et pas du tout compromettant. Une chose est certaine, ils sont gentils avec TOUT LE MONDE, pas juste les jeunes  Mon conjoint trouve ca bien drôle lorsqu'ils sont flatteurs, ils ne font rien de mal à moins que les plus jeunes en profitent, et c'est bien le dernier de mes soucis. Je ne suis pas là pour juger les gens, surtout lorsque ce sont des inconnus. | | | À: Zone89 · 16 mars 2011 à 14:54 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 10 de 16 · 1 493 affichages · Partager Oui, ma chambre a un bain extérieur. Je suis contente que les personnes que tu as rencontrées aient aimé.
Encore deux mois a attendre. Je ferai un petit résumé a mon retour. | | | À: Zone89 · 16 mars 2011 à 18:42 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 11 de 16 · 1 457 affichages · Partager Comment est la climatisation dans les chambres? Y avait-il beaucoup de moustiques?
Merci. | | | À: Lujack · 17 mars 2011 à 10:45 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 12 de 16 · 1 450 affichages · Partager Bonjour je ne jugeais personne, c'était juste une expérience personnelle un peu douloureuse.. (quand on est moins jeune justement et accompagnéeque de ses enfants).Neanmoins j'aime bien les Dominicains et je sais qu'ils sont apréciés à juste titre dans les hotels! | | | À: Marik06 · 17 mars 2011 à 12:36 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 13 de 16 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Marik  oui, je crois que si j'étais jeune, ca me dérangerais un tout petit peu plus, mais puisque ce n'est pas le cas, alors ca va. Bien sur, avec des enfants, et si c'était trop insistant, cela peut devenir agacant et dérangeant. | | | À: Flanelle · 17 mars 2011 à 20:36 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 14 de 16 · 1 440 affichages · Partager IL n'y avait pas de moustique. Nous n'avions aucun vaccin non plus. Pas eu de problème avec la climatisation on n'a pas froid. Leur système de climatisation arrête quand la porte patio est ouverte.j'avais amené un réveil à pile.Comme je ne suis pas bilingue, dès que j'entendait parler français je saluait et là les gens nous demandait d, où on venait et vice et versa. C'était agréable de les saluer durant la semaine. Les animateurs sont drôle, amusant et veulent rendre ton séjour agréable. J'ai dansé au beach party avec joe-joe un peu collé mais on riait et cétait de bon gout. Même si j'approche mes 49 ans ça ne me dérangeant pas là, ils respectent tout les touristes. Quand je t'écris, je revois mon voyage c, est le fun car ici au québec le paysage ça me déprime. Bye Bye Flanelle.
Diane | | | À: Zone89 · 17 mars 2011 à 22:34 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 15 de 16 · 1 438 affichages · Partager Merci. Pour la climatisation, j'avais lu qu'elle arrêtait lorsque nous n'étions pas dans la chambre. Je n'ai pas de difficulté avec le froid, mais plutôt avec la chaleur.... Dans A chambre, surtout lorsqu'on se prépare pour la soirée.
Pour ce qui est de l'animation je n'ai pas de problème avec ce qui est de bon goût. Je dépasse un peu la cinquantaine et ça ne me dérange pas (mon mari non plus)!
Y avait-il beaucoup de québécois? C'est quand le beach party? C'est quoi? | | | À: Flanelle · 19 mars 2011 à 2:05 Re: Hôtel Majestic Elegance Message 16 de 16 · 1 422 affichages · Partager Allo Flanelle, le beach party était sur l'heure du diner de 11h30 à 13h. C'était le jeudi avec un orchestre. Il y avait une dizaine de table au plein soleil et comme j'ai moi aussi avec le soleil, nous avons diner une resto de la plage juste en face et après nous sommes allés tout près. Et comme il y a moins de vent que si nous près de la mer hé bien je me sentais fondre. La même orchestre jouait sur la scène dehors sur le Place près du Lobby et c'était des chansons américaines et quelques disco il y avait pleins de gens qui danssaient. Pas beaucoup de québécois dans l'avion nous étions 2 couple. Dès que j'entendais parler français je les saluait. On a jasé avec au moins10 couples. au 90% sont américains. Mais je suis certaine que tu vas tripé sur cette endroit, juste à t'écrire me fait revivre mon voyage On a été à la disco mais un bout de 30 minutes avec toutes les lumières qui clignotent j'étais pus capable. A bientot Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |