nous avons passé la semaine de Nôel 2006 au Blue Bay Gateway, Puerta Plata il a fait très beau et chaud, 30 et plus si ça peut t'encourager. Cet hôtel est pour les adultes seulement
Goni · 20 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 1 457 affichages
J'ai le projet de partir avec des amies en RP au mois de janvier ou février ou mars et je voulais connaître les bons hôtels à ne pas louper qui offrent un trés bon rapport qualité/prix, nous n'avons pas de préférence sur le lieu donc je compte sur vous...
Sdaneau · 6 novembre 2009 à 23:23 · 3 participants · 2 375 affichages
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche: - Un endroit où il fera assez...
Nblanchette · 13 juillet 2006 à 17:56 · 5 participants · 1 594 affichages
Je veux aller en RD dans le temps des fêtes... quelle région et hotel me conseiller vous?? Je veux qu'il fasse chaud... Et aux alentours de 1500 $ canadien par personne... et que ca soit propre et la bouffe soit bonne aussi... Merci!
Helizabel · 10 octobre 2010 à 15:55 · 2 participants · 1 384 affichages
Je voudrais partir en couple la semaine du 18 decembre.Nous laissons les enfants a la maison donc nous voulons aller nous reposer surtout.J'ai regarder beaucoup les commmentaires et je crois pencher pour punta cana pour la temperature. le Dream punta...
Je chercher un hôtel à Punta Cana offrant un excellent rapport qualité-prix. Je vous décris un peu ce que je recherche. Cet hiver, je suis allée à Varadero au Coralia Cuatro Palmas, j'ai trouvé que cet hôtel était un excellent rapport qualité-prix. C'était...