Bonjour nblanchette !
En avril 2006 j'était au Sirenis Tropical a
Punta Cana c'est vrai que c'est un hôtel assez isolé donc tu ne peux pas aller faire la fête le soir en dehors de l'hôtel mais on ne s'ennuie pas a l'hôtel.
La nourriture est très bonne, les chambres impeccables, la plage est très belle même s'il y as des plaques de coraïl dans l'eau mais sont faciles a voir donc tu peux te baigner pieds nus en toute sécurité, le personnel est gentil et souriant et le rapport qualité prix est l'un des meilleurs selon moi. Et on y offre beaucoup d'excursions.et en plus plusieurs employés y parlent français.
www.sirenishotels.com
Je suis déjà allé a
Bayahibe au Dominicus Palace c'était très bien aussi, une des plus belles plages de la R.D. mais même si j'ai adoré cet endroit les prix ont tellement augmenté dans ce secteur que je ne considère pas qu'il y a un bon rapport qualité prix dans ce secteur.
A éviter dans le secteur de
la Romana la plage de
Juan Dolio c'est selon moi une des moins belle plage de la R.D que j'ai vu.
A
Puerto Plata j'ai séjourné au Paradise Beach sur le bord de La Playa Dorada très belle plage de sable doré mais bien que cet hôtel soit très acceptable pour un 3*½, je ne dirais pas que c'est un bon rapport qualité/prix.
Il y as tellement de bon hôtels en R.D. qu'il demeure quand même difficile de faire un choix éclairé et les avis diffèrent tellement d'une personne a l'autre que je me pose la même question que toi chaque année.
Bonne chance dans tes recherches!