Je vais au Mélia depuis 5 ans et j'en suis rentré le 13 février.Cet hotel est un des meilleurs de RD.Il y a 20 hectares de parc et bien sur c'est grand, mais que la piscine soit à 600 ou 800 de la réception et des restos à thémes, ce n'est pas un probléme bien au contraire.Cela permet de faire une balade digestive aprés le repas du soir et c'est trés agréable.En 5 séjour là bas je n'ai jamais pris ce petit train

.Il faut demander une chambre dans les pavillons 6, 5, 4 ou 3 côté piscine et au 1er car en dessous il y a le bruit de ceux qui sont au dessus

.
La nouriture est trés bonne et variée (pas avariée) tous les jours gambas cuisinées ou grillées, spécialités dominicaine, différents poissons et autres mets internationaux.Les buffets sont immenses soir et matin pour le petit dej, les restos à thémes sont à retenir 24 h à l'avance par tel.Il y a des personnes qui parlent français pour les résas.Autrement deux restos ont brulés en janvier, il est possible que sur mai ils soient refaits (l'espagnol et le mexicain) mais on trouve toutes ces spécialités dans les autres restos sans résa.
Les chambres sont toutes des juniors suites, trés grande et propres.Bref c'est un vrai plaisir que de retourner dans cet hotel tous les ans.
Si besoin d'autres infos, ne pas hésiter