Bonjour Sand
Pour répondre à tes questions, il y a très peu de chambres avec vue sur la mer. Par contre, le paysage est très beau peu importe où se trouve ta chambre.
Si tu peux - je te conseille fortement le service royal - beaucoup plus de privilèges - Facilité pour les réservations dans les restos - navette spéciale pour te déplacer sur le site car c'est vraiment très grand - plage et chaise privée avec bar sur le plage - des p'tites attentions qui font la différence selon moi. Sinon, si tu veux du bon service, tu dois souvent donner $$$$ ce qui m'a moins plu.
Pour des boutiques souvenirs - à l'hôtel c'est vraiment mais vraiment des prix exorbitants - en face du complexe il y a un centre commercial avec des boutiques très chics encore là - très cher...... Ta seule chance pour les marchands sur la plage avec qui tu dois négocier les prix......
Les restos à la carte sont tous très bons - le personnel est gentil et attentionné.
Par contre, pour l'arrivée au moins 1 h 30 pour l'enregistrement - vraiment très long après la journée de voyagement et la chaleur - selon notre voyagiste - c'est normal

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bon voyage !