Rapace6245 · 13 mars 2006 à 7:31 6 messages · 5 participants · 1 400 affichages | | | | 13 mars 2006 à 7:31 Hôtel Natura Park Punta Cana Message 1 de 6 · 1 398 affichages · Partager  il est quand même formidable que personne ne connaise cet hôtel. A croire qu'il n'existe pas ou est en dessous de tout. je pars le 20 mars et désire quelques infos
merci pour vos messages si possibles encourageants | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Il ya quelques années j'avais fais des recherches sur cet hôtel en prévision d'un séjour mais c'était tombé à l'eau. Je suis contente d'avoir traouvé ton message car pourrais tu me dire par quel tour opérateur tu l'a trouvé et pourrais tu me raconter à ton retour t impressions. Lors de mes recherches j'avis pu contater qu'il était bien et une amie d'une agence de voyage me l'avait recommandée mais il y a des années !!! Merci à + | | | Concernant le Natura Park, je sais qu'il a été détruit totalement en 2004 après l'ouragan Jeanne, je m'en souviens car j'étais parti au Sunscape Punta Cana qui se situait juste à côté, après nos 2 semaines là bas, le Natura Park était presque achevé, mais je ne peut pas te dire si il est bien ou pas.... en tout cas, vu les travaux qu'ils fesaient, ils y mettaient le grand luxe !!! La Piscine se situe à à peine 3 pas de la plage.... et il es très très vert !!! :-)
Voilà | | | À: Law · 15 mars 2006 à 10:17 Re: Hôtel Natura Park Punta Cana Message 5 de 6 · 1 340 affichages · Partager Coucou, Merci pour les quelques renseignements, rapace qui part le 20 mars communiquera son avis sur l'hôtel car comme mon séjour n'est pas prévu pour tout de suite, j'ai le temps de faire des recherches. Merci | | | À: Cojo · 10 décembre 2008 à 15:44 Re: Hôtel Natura Park Punta Cana Message 6 de 6 · 977 affichages · Partager SALUT!!!!
Je v a l'hotel natura park en fevrier, j'aurais voulu savoir quelles excursions il y a a coté et chez ki je devrais allé pour pas payer trop cher.
Merci et je vous raconterais mon voyage 
bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |