Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Sansbotte · 2 janvier 2008 à 21:41 11 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 21:41 Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 1 de 11 · 1 589 affichages · Partager bonjour nous partons pour las terrenas. Nous arrivons le 9janvier à 18h à punta cana. Nous cherchons un hotel (hors club pour éviter d'exploser notre budget) proche de l'aeroport des vols interieurs afin de prendre un avion le 10 janvier au matin qui nous aménera à destination ( las terrenas) un tout grand merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sansbotte · 2 janvier 2008 à 23:27 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 2 de 11 · 1 573 affichages · Partager Hola!
Je t'ai répondu en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Sansbotte · 3 janvier 2008 à 16:11 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 3 de 11 · 1 539 affichages · Partager Bonjour SansBotte,
j'ai la même question que toi. je recherche un hotel près d el'aéroport à punta Cana pour une nuit parce que nous arriverons le samedi soir à Punta Cana pour repartir le dimanche matin pour Las Terrenas. Peux-tu me dire si tu as eu des réponses? Merci!! Anaturo | | | À: Blopart · 3 janvier 2008 à 16:12 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 4 de 11 · 1 538 affichages · Partager Salut Pablo,
je viens d evoir que tu as répondu à Sansbotte en MP. Peux-tu me donner des adresses également? Merci d'avance!
anaturo | | | À: Anaturo · 3 janvier 2008 à 16:46 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 5 de 11 · 1 532 affichages · Partager Cela va te coûter bien cher....ma chère  !! | | | À: Blopart · 3 janvier 2008 à 16:53 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 6 de 11 · 1 531 affichages · Partager si c'est moins cher que l'hotel..... | | | À: Anaturo · 3 janvier 2008 à 16:58 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 7 de 11 · 1 527 affichages · Partager Je parle de mon précieux service de te filer les adressses....pas de l'hôtel    !! | | | À: Blopart · 3 janvier 2008 à 17:20 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 8 de 11 · 1 519 affichages · Partager Oui c'est ce que je voulais dire... | | | À: Anaturo · 3 janvier 2008 à 20:43 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 9 de 11 · 1 503 affichages · Partager n'y at-il vraiment aucun hotel juste à côte de l'aeroport?.....je sais... je suis lourde, direz-vous, j'ai eu une réponse et j'en pose une autre.... me disais peut-être qu'il y a une sorte de motel ou autres qui pourrait nous dépanner et nous permettre de rester vraiment à proximité et pas se taper un taxi pour 20 km......aussi non je vous remercie pour les réponses, je les uiliserai si vraiment rien à coté de l'aeroport | | | À: Anaturo · 3 janvier 2008 à 21:32 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 10 de 11 · 1 495 affichages · Partager Pardonnez-moi mon french    !! | | | À: Blopart · 3 janvier 2008 à 23:22 Re: Recherche hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana (urgent) Message 11 de 11 · 1 459 affichages · Partager re Hello!!
bon finalement je crois que ce sera punta cana même si l'hotel que tu m'a conseillé Pablo est complet... de toute façon ce sera moins cher que le vol paris - saint domingue, même avec un hôtel à 100€ la nuit et le transfert le lendemain. Encore merci pablo et bonne continuation A bientôt Alexandra | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |