Bonsoir yas40,
Mon garçon de 24 ans a passé en janvier une merveilleuse semaine au Ifa
Bavaro Village à
Punta Cana. C'est un oiseau de nuit et il s'est éclaté dans une discothèque tout près de l'hôtel (10 minutes de bus). Il a été épaté de cette discothèque construite dans une grotte naturelle. C'est très grand capacité tout près de 2500 personnes. Elle possède 3 sections, chacune avec sa propre musique. Elle ferme très tard dans la nuit. Une navette passe à l'hôtel c'est bien organisé et sécuritaire. L'hôtel offre différents forfaits. Elle s'appelle L'Imagine.
Les chambres de la section Village ont toutes été rénovées, elles sont grandes, écran plasma, grande salle de bains, bar rempli à tous les jours par contre le coffre de sécurité est payant, 3$ par jour mais pour ma part 21$ de plus pour la semaine ce n'est pas énorme.
La plage est magnifique, peu de vagues, l'eau chaude, très bonne nourriture sauf au resto mexicain, animateurs très rigolos mais attention aux moustiques le soir il y en a beaucoup. Il faut dire qu'il passait une bonne partie de la nuit dehors et en bermudas.
Alors, j'espère que ces quelques informations t'aideront à prendre une meilleure décision.
Biloup