| Hôtel Oasis Coral Canoa Romana Avispa · 7 mars 2010 à 0:14 4 messages · 2 participants · 1 448 affichages | | | | 7 mars 2010 à 0:14 Hôtel Oasis Coral Canoa Romana Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager bonjour tout le monde je m'en vais au oasis coral canoa a la romana mais je me demandais si il y avait une section qui était mieux et pourquoi merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Avispa · 7 mars 2010 à 13:11 Re: Hôtel Oasis Coral Canoa Romana Message 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager bonjour tout le monde je m'en vais au oasis coral canoa a la romana mais je me demandais si il y avait une section qui était mieux et pourquoi merci
Cette information m'intéresse aussi, et est-ce vrai qu'il y a une partie réservée aux italiens et que ceux-ci sont un peu bruyants comme à leur naturel ? | | | À: Thierryb7501 · 8 mars 2010 à 3:38 Re: Hôtel Oasis Coral Canoa Romana Message 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager j'espere que non car on y va dans 2 semaines | | | À: Avispa · 8 mars 2010 à 7:57 Re: Hôtel Oasis Coral Canoa Romana Message 4 de 4 · 1 408 affichages · Partager j'espere que non car on y va dans 2 semaines
D'après ce qu'on m'a dis dans une autre discussion, il y a en effet dans cet hotel 2 parties, une partie générale et une partie pour les italiens. Donc faites bien attention à bien choisir le batiment où vous serez pour ne pas être trop près de la partie réservée aux Italiens sinon çà risque d'être chaud question ambiance ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |