| Hôtel Oasis Coral Marien Karlfouet · 6 juin 2007 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | 6 juin 2007 à 13:43 Hôtel Oasis Coral Marien Message 1 de 3 · 1 987 affichages · Partager Hello,
Je compte sejourner 15j dans cet hotel cet été avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des conseils, feddback ou remarques à me faire sur cet hotel (Playa Dorada)?
Karlfouet | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karlfouet · 20 juillet 2007 à 11:24 Re: Hôtel Oasis Coral Marien Message 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager hello,
cet hôtel est génial et tu veux en être certain, va sur le site TRIPADVISOR et tu verras, j'y ai d'ailleurs aussi laissé un commentaire ! niveau animation c'est le meilleur, rapport qualité prix génial !! si tu veux en savoir plus contact moi en privé : marie_munzenhuter@yahoo.fr | | | À: Karlfouet · 17 août 2007 à 8:20 Re: Hôtel Oasis Coral Marien Message 3 de 3 · 1 693 affichages · Partager bonjour pourrez vous me donner vos impressions sur cet hotel à votre retour? merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |